Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

mets un commentaire sur la chronique du site =)
Liam a écrit:
mamod a écrit:C'est bon au fait les jambon & cheese?

J'ai aperçu la pub à la télé et je sens que je vais faire une expédition de l'autre côté de la frontière.


Ouais c'est sympa, enfin voilà quoi... juste sympa.


Bah là je viens d'en manger, et je suis pas convaincu: trop secs, pas assez fondants. Franchement, je donne tous les points à Quick pour leurs trucs panés au fromage (dont le nom change à chaque fois en ce moment, c'est des Crousti Cheesy) car ils sont bien meilleurs, et beaucoup plus fondants!
Hello,
Juste un truc en ce qui concerne les burger pendant "le grand air ca creuse", savez vous si le royal cheese est dispo??
Merci tout plein :)
reglisse a écrit:Hello,
Juste un truc en ce qui concerne les burger pendant "le grand air ca creuse", savez vous si le royal cheese est dispo??
Merci tout plein :)


dans la grande majorité des mcdo :

- le royal cheese n'est pas dispo quand le gratinade et le fondu sont dispos
- le royal bacon n'est pas dispo quand le tartiflette est dispo

d'une maniere générale, il n'y a au mcdo qu'un seul burger totalement "cheese" et un seul totalement "bacon" à l'affiche en même temps.

après évidemment, certains mcdo font ce qu'ils veulent =)
Merci bixouille pour ta réponse,

C'est dommage parce que le fondu ne me dit rien, parce contre j'adore le royal cheese... :)
bon ba voila, fin de ma tournee des nouveautés mcdo du moment, le tartiflette je n'y ai pas gouté vu que j'ai horreur des paillasses de pommes de terre dans les sandwichs, le gratinade je l'ai trouvé trop excellent avec son bun et sa sauce nickel et le fondue avec son super pain, son big steak mais sa sauce un poil trop fromagé !!!

vivement la nouvelle campagne !

Edit : correction faite ! :wink:
Seb94 a écrit:bon ba voila, fin de ma tournee des nouveautés mcdo du moment, le raclette je n'y ai pas gouté vu que j'ai horreur des paillasses de pommes de terre dans les sandwichs, le gratinade je l'ai trouvé trop excellent avec son bun et sa sauce nickel et le fondue avec son super pain, son big steak mais sa sauce un poil trop fromagé !!!

vivement la nouvelle campagne !


c'est le tartiflette avec la pomme paillasson
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités