Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
Je vous envoie le lien officiel concernant la nouvelle promo McDo jusqu'à fin décembre: Le ciabatta (cousin germain du 280 de McDo France).

Celui-ci est décliné en trois variantes:

- Maestro sauce McCiken avec comme garnitures tomates salade big mac fromage big mac et Tastyet oignon. Perso je ne suis pas toujours convaincu par le mariage entre la viande de boeuf et la sauce McChiken... ( référence au burger promo KickMac de McDo Suisse notamment, ce burger en forme de ballon de foot^^) Mais je concède que le Mc Extra de certaines franchises de McDo au Canada reléve la tendance générale. :D

- Fromage: Comme son nom l'indique, celui-ci sera axé sur le fromage, il aura une sauce fromage, du fromage en tranche des oignons et deux rondelles de tomates. Il sort mercredi alors je vous dirai d'ici là pour le test. ( C'est moche 4 fois le mot en une phrase quel redondance ;) )

- Poivre: Bref, sauce au poivre et le reste je ne me rappelle plus tellement pour être honnête.

Détail choc, cette année, la viande est celle du Big Tasty et non plus celle d'un Cheeseburger Royal!!! Je me suis "fait avoir" lors du test et franchement j'étais calé. Mais bon, j'avoue que le truc qui me dérange dans les ciabatta et le 280, c'est justement son pain qui selon moi ne se marie pas avec des burgers traditionnels, car souvent il rend les rend secs à mon goût et il est souvent trop bourratif...

A cette promo s'ajoute aussi une salade de rampon.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
merci pour tous ces détails !

tu n'as pas oublié le lien ? www.mcdonalds.ch

tu nous feras des chroniques ? =D
Quel étourdi!! Merci pour la rectification Bix.

Ok pour les chroniques, ça peut se faire.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
bah quand tu veux ! j'attends ca avec impatience =)

maile moi si tu veux un quelconque renseignement : myburger@gmail.com
Ok pas de probs, je m'arme de mon apn lors de ma prochaine visite.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités