Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Boulugre a écrit:Pfff j'ai failli en prendre un ya 1/2h mais y avait une telle affluence que j'ai renoncé... Quand y a trop de monde à Mc Do, la solution c'est... SPEED BURGER!!!


Donc tu vas nous faire une nouvelle chronique !
C'est bien ca =)
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Boulugre a écrit:Quand y a trop de monde à Mc Do, la solution c'est... SPEED BURGER!!!


ahah =) c'est marrant moi c'est plutot Speed Burger qui passerait en premier (s'il y en avait un près de chez moi =/)
J'ai gouté !!

De mémoire la compo est la suivante :

Bun au bacon
Salade
Sauce a l'ognion
Tranche de bacon
Steak
Fromage au poivre
Bun

Perso ca m'a grave donné envie, mais au final je suis un peu deçu. Il est bon mais sans plus.
Son probleme c'est qu' aucun des elements a suffisament de caractère pour prendre le dessus et donner une vrai identité au burger.
La sauce est a peine perceptible " a bon c'est a l'ognion ???" et pareil pour le fromage "naan c'est au poivre ca ??"
-- désolé j'ai déconne [bix] --
La chair est faible
Boulugre a écrit:ok, à mon tour :
sinon ya divers indépendants dans un rayon de 500m, dont route66, chickenspot, dame croustille etc


Route66 ils sont ou sur marseille ?

Au fait pour avoir autant de FastFood autour de chez toi, tu dois être dans le centre ?
En gros quand tu n'as pas envie de te préparer à manger tu as le choix, entre burger et burger.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Eurgh... le serveur a fumé la moquette!!! Mon message original n'a pas été posté, et celui sous mon nom je pense que cela doit être Bix... Mais dans ce cas comment a t-il pu lire le mien???

On est en pleine Twillight Zone!!!
La chair est faible
ok, à mon tour :

- McDo :
-> un en bas de chez moi à 100m, souvent du monde aux heures d'affluence, sinon pas grand monde, service lent.
-> un à 200m de chez moi, mal fréquenté et blindé, service lent.
-> un à 400m de chez moi, moyennement blindé, service rapide.
- KFC :
-> à 300m de chez moi, toujours blindé, service lent =s
- Quick :
-> à 100m de chez moi, pas grand monde, service moyen.
-> à 300m des chez moi, mal fréquenté, ca pue la merde dedans (sans exagerer), pas des masses de monde, service très lent
- Speed Burger
-> à 45min de chez moi... 30min en métro, 15min à pied. SUper sympa mais rien pour s'asseoir, juste un pauvre trottoir

sinon ya divers indépendants dans un rayon de 500m, dont route66, chickenspot, dame croustille etc
Boulugre a écrit:-- désolé j'ai déconne [bix] --

Bé alors mon post il est passé à la trappe? Je me souviens plus ce que je disais d'ailleurs. En bref je devais encore encenser Speed Burger (ce qui va finir par agacer certains!).
La chair est faible
Boulugre a écrit:Bé alors mon post il est passé à la trappe? Je me souviens plus ce que je disais d'ailleurs. En bref je devais encore encenser Speed Burger (ce qui va finir par agacer certains!).


wi pardon j'ai foiré =/
tu parlais des différenttes enseignes ou tu as la possibilité d'aller ! genre le McDo souvent blindé, le quick mal famé, le kfc assez loin pi ya des bouchons, et le speed burger qui livre chez toi =p lol
aujourd'hui j'ai eu la sauce tomate du Ptit Chicken dans mon Too Bacon.... Too pas bon...
arf l'entube !!!
n'ai gouté le too bacon : deçu :(
en gros , je dirais qu'il y'a de l'idée, j'aimes bien ce type de burger bacon+salade en general...mais là, c'est surtout le gout du salé qui domine et aprés ...hormis la taille , genereuse...rien de bien rejouissant.
Et ben... Entre le Supreme Giant pure escroquerie et ce Too Bacon pas folichon vous m'incitez pas à remettre les pieds chez Mc and Q...
La chair est faible
Décidément, les majors du burger en France et en Belgique sont synchrones cet hiver: après le Suprème Giant de Quick, c'est au tour des two too de McDo d'être annoncés sur le royaume - c'est rare, mais çà arrive...

Bientôt: Sarko, roi des Belges?
Bon j'ai gouté le Too Cheese aujourd'hui, je penses ne pas pouvoir faire une chronique très complète, donc je fais passer sur le forum :

C'est avec entrain que je me lançe dans cette dégustation mais premier hic : la boite... En effet je n'ai pas eu droit à la boite des burgers du moments mais un carton habituel.
Image

On ouvre la boite, et comme je pensais, le pain n'est pas aussi gratiné que sur la pub...normal ! Mais à ce point ! Tout concentré sur un seul endroit.
Mais bon, le pain est assez luisant et donne quand même envie.

Image

Sur le bun supérieur se trouve la sauce, dans mon cas, elle n'était pas étalée, et d'un coup d'oeil, ça fait penser à la sauce Creamy deluxe des potatoes.

Image

Ensuite s'enchainent : tomates, deux tranches de cheddar, le steak et la dernière tranche de fromage "affiné".

Image

Verdict :
Hé bien, mis apart le fait que mon burger était mal assemblé (tout partait vers la gauche) et un petit peu froid, je trouve que le gout général est bien. On ne sent pas du tout le fromage gratiné sur le dessus du bun, mais la sauce fromagère se cale bien avec les deux autres fromages. Cette sauce fromage/ciboulette m'a fait pensé à la sauce pour potatoes mais version fromage.
Le steak est de taille correcte et les tomates (3 rondelles dans mon burger) se font vraiment ressentir par leur fraicheur. Je penses quand même qu'un peu de salade serait le bienvenu.
Encore une fois le goût général est plaisant, c'est un bon burger, mais pas non plus quelque chose d'extraordinaire.

Image

Je mettrais un 13/20 car dans mon cas il était froid et le fromage gratiné n'était pas vraiment existant.
Fait à la demande et dégusté chaud, il devrait monter sans aucuns problèmes a 14/20 je penses !

Les + : bon choix des ingrédients
du fromage du fromage et du fromage !
bon impression générale en bouche :)

Les - : le pain quelque peu radinement gratiné !
le fromage pas assez fondu (dans mon cas)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron