Parlez ici de vos desserts préférés

EN mode bouli cet aprem, j'ai testé les deux...j'ai adoré le Mc Flury Oreo, biscuit dont je suis de toute manière fan, et malgré l'apsect peu ragoutant en effet, je l'ai trouvé canon au gout.

Pour ce qui est du Sunday cerise, très grosse déception. Je reste campé sur ma positio,: je n'aime pas les nappages au fruit sur les glaces de fast food :? (et à mon, avis, la cerise aurait pu être plus marquée niveau gout, peut-être ais-je été mal servit)
hé bé je vais tester le sunday =) J'espere qu'après la cerise il y aura celui au kiwi que j'avais goûté il y a quelque année au Mcdo de Moscou et qui m'avais beaucoup plus =)
Par contre le oréo matirepas du tout =/
Non le Crumble est présent dans les mc flurry depuis pas mal de temps déjà.

Oreo remplace pecan et M&Ms remplace cornetto.

Pour le sundae cerise j'en mange un sur chacun de mes repas au mc do ! Il est trooooooooop terrible (mais sans le crumble lol je deteste ca)
QUOI YA PLUS NOIX DE PECAN ?? c'est un SCANDALE

oulala c'etait mon préféré, je suis trop triste.... :cry:
Moi qui m'enfile des paquets de OREO A LA SUITE DERRIÈRE counter strike et world of warcraft je suis servie !!
J'ai gouté le McFlurry Oreo et je l'ai pas trouvé extra... J'ai eu l'impression de manger (du moins visuellement) des cendres... :?

Au gout, bof, je prefere le Kit Kat ou le M&M's, indetronables.
KitKat ball + caramel! Le mix parfait! :bave:
En fait, le menu ultimate doit ressembler à un Brooklyn, un San Diego(Speed Burger) et un Flurry KitKat ball + caramel! :bave: :bave:
Rien que d'y penser, je me sens tout émoustillé!

Et pour la sensation de manger des cendres, je ne serai donc pas dépaysé des grillades de mon père.

OOOoooooréooooréooooooooRéoooooréooooooo (A faire sur le ton du cri de Tarzan)
Comment? ENCORE??? Bon ok je sors
J'ai testé le Mc Flurry Oreo + nappage caramel (sur conseil de luthor) et bien je ne le regrette pas :bave: en plus j'ai été super bien servie en Oreo :D
J'adore vraiment !
Idem, sauf que j'avais demandé caramel et j'ai eu chocolat... :?

Décidément, à Liévin, y'a toujours une cou... quelquepart. Que ce soit au McDo ou au Quick...
Ca y est! J'ai gouté le sundae cerise et j'ai été hyper déçu!
Du sucre, du sucre et encore du sucre. Acidité du fruit : 0!
Même pas une papille qui frétille! Du Mc DO dans la plus pure tradition : un sirop + un arome + un colorant = un nouveau coulis pour sundae
Les bouts de cerise sont au fruit, ce qu'un bonbon Kréma est au fruit qu'il est censé représenter en bouche.
Je suis, encore une fois, déçu par a promo, et je me rabat donc sans aucun état d'âme sur le Flurry KitKat ball - caramel
J'aime bien le sundae Cerise mais mon sundae saison préféré est le framboise :bave:

:cry: :cry: ](*,) ](*,) Y a plus de pécan, dommage , c'est vrai qu'il avait pas beaucoup de succès. (pécan+ nappage caramel :bave: )

Le Mc Flurry Oréo sa me dit rien, à cahque fois que j'essaye d'en faire un j'ai l'impression de ramasser des cendres avec la louche. :lol:
il est sorti quand le sundae framboise ?
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Moi qui adore les trop méconnus oreo,j'ai vraiment été dessus par le mac flurry oreo,qui en plus de ne ressembler a rien possède un gout de poussière/cendre/miette de pain au chocolat.En faite vous rassembler les miettes de pain au chocolat sur une table de boulanger,vous y fouter avec de la pure ice cream et vous avez un oreao mc flury.
Ils ont bien déconer McDo,pk ne pas avoir foutu des morcaux d'oreo au lien de ces miettes?
dante a écrit:il est sorti quand le sundae framboise ?

y a longtemps en 2007, je crois qu'il va revenir :D
mx95 a écrit:y a longtemps en 2007, je crois qu'il va revenir :D
ca serait trop bien qu'il revienne que je le goute parce que la framboise j'adore ca :bave:
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité