Parlez ici de vos desserts préférés

Sunday cerise ? le temps de la terre promise serait-il arrivé ? :o
J'ai eu la chance de tester le Flurry Oreo [-o<

Je dois avouer qu'il est très bon, par contre une espèce de poudre de gâteau peu ragoutante est présente en surface.

Dnc visuellement c'est pas le top.

En terme de gout c'est plutot bon, MAIS le truc agréable avec les oreo c'est la partie blanche, qui est totalement invisible ici (je suppose qu'il n'y en a simplement pas).

Nappage caramel, pour mieux mettre en valeur le "chocolat" des oreo.

Donc pour moi, c'est plutot réussi, malgré les défauts \:D/
j'ai pu tester le sundae cerise et je dois dire qu'il surclasse de loin les autres qu'on a pu avoir...

bon coulis de cerise avec des morceaux qui donne vraiment du goût à la base...

pourvu que ca dure !!
T'es sérieux la ? il est déja sorti le sundae cerise ? youpi!!!!!!!!!!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/
oui il est sorti je l'ai gouté hier la serveuse était amusée que je sois au courant des nouveautés.. merci my burger !!
le jour de gloire est arrivé [-o< [-o< en + j'y vais dans le weeke end et sa sera 2 sundae cerise a 2.50( merci les chéquiers privilèges :wink:
Image

Ca m'attire plus d'un coup,je m'attendais à un simple coulis.
je viens de le gouter hé bien je pense que c'est le meilleur sundae que j'ai jamais mangé a McDo.Sérieusement il est déliciceux, on sent bien la cerise et meme le crumble, que je n'affectionne pas particulièrement d'habitude, est bon et trouve sa place dans ce sundae
Moi j'ai essayé le fond (car Yassene ne m'a rien laissé :lol: ) et c'est superbe ! mais à confirmer avec un un Sundae en entier :lol:
Je vous le dis dans les yeux, cette chose est le meilleur sundae que j'ai goûté de ma vie. Rien que pour ça je suis heureux d'être encore sur terre et de me lever tous les matins...
Tandis que le Mc Flurry Oreo est assez décevant : juste des miettes de la partie biscuit... Je pensais aveuglement que ça aurait put être fait autrement :?
coucou à tous :D Ca fait depuis quelques mois que je lis les forums, et ce soir je me suis enfin inscrite!
J'ai hate de gouter le sunday a la cerise, j'adore ce fruit.
Le mc flurry oreo a l'air sympa aussi. Je suis allée sur le site du McDo, il y a un nouveau croquant du mcflurry que je n'arrive pas a identifier (crumble peut etre?) Si vous pouviez m'eclairer ;)
peaches69 a écrit:coucou à tous :D Ca fait depuis quelques mois que je lis les forums, et ce soir je me suis enfin inscrite!
J'ai hate de gouter le sunday a la cerise, j'adore ce fruit.
Le mc flurry oreo a l'air sympa aussi. Je suis allée sur le site du McDo, il y a un nouveau croquant du mcflurry que je n'arrive pas a identifier (crumble peut etre?) Si vous pouviez m'eclairer ;)


Euh alors selon eux il y a :

Daim's
M&Ms
Kit-Kat Ball
Oreo
Crumble

Je t'ai éclairé ? :D
J'en profite pour te souhaiter la bienvenu parmis nous peaches69 ! =D
ils ont remplacé cornetto par crumble ?
du crumble dans un mac flurry ca ne me dit rien du tout... mais merci de mavoir repondu
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité