Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

fg-boy a écrit:Ben Stripounet, figure-toi que de plus en plus, dans les Flunchs, il y a des chariots dans la salle, avec la mention "merci", qui nous incitent à y déposer notr plateau à la fin du repas... Mais c'est vrai que dans les Flunchs de Lille Centre ce n'est pas encore le cas apparemment (j'ai mangé au Flunch de la gare ce midi, je suis à Lille pendant une semaine :wink: )


t'est sur lille et tu me l'as pas dit lol
ca te tente un ptit meeting autour d'un kfc ?
Stripounet, je suis dispo vendredi et samedi midi... Si ça t'interesse, maile-moi ou envoie-moi un PM (pour ne pas flooder le forum :wink: )
McMenu Madness ?

No... THIS IS MCMENU SPARTAAAA !

:arrow:
xblackjackx a écrit:McMenu Madness ?

No... THIS IS MCMENU SPARTAAAA !

:arrow:


TONIGHT WE DINE IN HELL :twisted: :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Oui, à part quelques pays d'Europe, il n'y a jamais de bière dans les Mc Do. Du coup, le Belge et le Français qui ne voyage pas pense légitimement que la bière chez Mc Do est la règle alors que c'est en réalité l'exception.

Perso, bière ou pas, je bois rarement de l'alcool.
Fizz a écrit:Perso, bière ou pas, je bois rarement de l'alcool.
Et c'est très bien bravo, l'alcool est un fléau contre lequel je me bat depuis des années. Et puis la bière ça fait grossir. Pour accompagner mes Burgers chéris je préfère quelques verres de bon vin désormais...
La chair est faible
Ben moi j'adore la bière et j'assume! Mais je fais attention de ne pas en boire tout le temps. En général je n'en bois que 2 fois par semaine (mercredi et samedi)...

Ca doit être mes racines Flamandes, ques-ce que vous voulez, j'habite dans une région bourrée de brasseries...

Bon allez, Boulugre, un p'tit Pastis ou un p'tit rosé, et à ta santé!!!
A la tienne mon cher FG! Tu sais la bière, pourtant c'était presque ma nourriture de base! J'arrivais plus à m'en passer, alors j'ai du restreindre à mort, je me transformais en barrique!
La chair est faible
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron