Parlez ici de vos desserts préférés
152 messages Page 1 sur 11
j'ai recherché mais j'ai trouvé aucun topic sur le Mc Flurry alors que c'est une de mes glaces de fast food préféré si on met de coté les ben&jerrys servi a speed burger vu que c'est pas eux qui les font.

Bref j'ai gouté un Mc Flurry Munchies. Un mac flurry vanille avec couli de caramel et des petites boules de gateaux (5-7mm de diametres) et des boules de chocolat... Bizarrement y'a un arriere de gout de banane dedans...
J'en prends jamais, je préfére largement le sundae caramel.
moi j'aime bien les deux, ce que j'aime bien dans le mc flurry c'est que la glace est plus "solide"...

sinon c'est vrai que les sundae temporaire au crumble cet été était des tueries
Moi je prenais souvent un McFlurry M&M's mais ça fait un peu grand pour moi, j'ai pas toujours assez faim après mon menu.

Du coup je lui préfère aussi le sundae fraise, mon préféré (mais indisponible ces derniers temps à cause des sundaes temporaires :( )
samedi j'ai gouter un mc flurry noix de pecan et caramel une vraie merveille :D
moi j'aime bien les deux, ce que j'aime bien dans le mc flurry c'est que la glace est plus "solide"...


c'est la meme glace pourtant !! mais comme y'en a moi dans le sunday, elle a tendance a fondre plus vite car le chocolat et le caramel sont un peu chaud.


moi j'adore le mc flurry noix de pecan avec du caramel MIAM !!
idem babouche !! je l'adore celui la !! miam !!!
sinon le mix mania smarties est bon et tres copieux chez quickos !!
mais je le demande toujours non mixe car sinon c'est de la soupe :lol:

le sundae chez mcdo est evidemment tres bon , mais il parait petit quand on a goute au mc flurry , ou au softy max de chez quick
up the irons!!!
Babouche a écrit:
moi j'aime bien les deux, ce que j'aime bien dans le mc flurry c'est que la glace est plus "solide"...


c'est la meme glace pourtant !! mais comme y'en a moi dans le sunday, elle a tendance a fondre plus vite car le chocolat et le caramel sont un peu chaud.


moi j'adore le mc flurry noix de pecan avec du caramel MIAM !!


bah quand ils oublient de faire tourner la cuillere dedans je pense que ca fouette la creme et du coup rend la glace plus solide... juste une hypothese
Depuis qu'ils ont retiré les M&M's, je ne suis plus du tout fan de McFlurry.

Décidément, tout se perd chez McDonald's!
Babouche a écrit:
moi j'aime bien les deux, ce que j'aime bien dans le mc flurry c'est que la glace est plus "solide"...


c'est la meme glace pourtant !! mais comme y'en a moi dans le sunday, elle a tendance a fondre plus vite car le chocolat et le caramel sont un peu chaud.


moi j'adore le mc flurry noix de pecan avec du caramel MIAM !!

Pareil c'est mon favori. En général je prends un dessert quand je prends juste le menu, sans deuxieme Royal Cheese a coté. C'est soi l'un soit l'autre
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
bon je me suis pris ca a midi
Image
Image
(bon il a bien fondu sur le trajet dsl)

donc comme vous l'avez ptet vu c'est un McFlurry creme egg.
Les creme egg c'est des sortes d'oeufs en chocolat fait par cadburry avec donc une enveloppe en chocolat et a l'interieur une genre de pate blanche et un caramel épais jaune pour imiter le blanc et le jaune d'oeuf.
Dans le McFlurry ont a donc la pate blanche remplacé par la glace vanille, de très gros morceaux de chocolat (vraiment gros et nombreux) et du caramel épais. C'est super bon...

par contre pourquoi ils font plu tourner la cuillere dans la machine maintenant pour les McFlurrys ? quelqu'un a l'explication ?
Mmmm, du Creme Egg, ques-ce que j'ai pu voir comme pub pour ce produit quand je suis allé en Angleterre au début de l'année!

Sinon, pour la machine à faire tourner la cuillère, je dirai que ça dépends des McDo. Peut-être la machine est-elle en panne, ou alors les équipiers ont la flemme de l'utiliser (il parait que certaines équipières, au poignet fragile, n'aiment pas cette machine car il faut tenir fermement le gobelet)!
bah je pense plus pour la deuxieme option parce que ca fait longtemps que j'ai remarqué qu'il faisaient plu tourner la cuillere donc ca serait bizarre que la machine soit en panne depuis si longtemps. Tain si seulement ils avaient pensé a faire un socle pour tenir le gobelet pendant l'opération...
a McDo ou je taffais au debut, y'avait pas de machine, puis quand le nouveau dirlo est arrivé, il en a fait installer une ! mais j'aimais pas du tout ç'est vrai que ça tourne mega fort, au debut je savait pas ça a giclé partout... enfin bon du coup je le faisais pas, ou alors vite histoire de ! (surtout quand y'avait le dirlo dans les parages)
fg-boy a écrit:ou alors les équipiers ont la flemme de l'utiliser !


C'est surtout ça le probleme, même mes potes aux Mcdo me font la tronche quand je leur demande de le remuer!
Fat rulez
152 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités