Parlez ici de vos desserts préférés
152 messages Page 6 sur 11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
Pareil, j'ai testé le Mcflurry Magnum au Luxembourg il y a 2 mois et il est vraiment bon !
Il me semble par contre qu'il y avait plusieurs versions non ?? Ou alors un choix de sauce ??
En Belgique, en plus du Mc Flurry Speculoos et du Mc Flurry M&M's, on trouve aussi :

Mc Flurry Cuperbon (des bonbons cultes en Belgique, google est ton ami), et Mc Flurry avec des fruits frais.

Image
kenoken a écrit:Mc Flurry Cuperbon

Tu voulais peut-être dire "Superbon" :D sinon l'orthographe correcte c'est "cuberdon".
Ooops sorry pour l'orthographe du mot :p

Sinon, je me dis que je vais le tester, et finalement je prends toujours celui avec des fruits qui est super bon :) :)
avec des fruits cela peut le faire ! en espèrant que ce soit meilleur que le mixmania mangue de chez quick qui est une grosse déception
up the irons!!!
la variante tobleron n'a jamais existé en France ?
Simple question au niveau des mc flurry car j'ai u deux version différente du même produit :lol:

McDo France : Flurry M&Ms avec les M&Ms ENTIER
McDo Belgique : Flurry M&Ms mais avec les M&Ms mixer et mélanger dans la glace.

Quel est donc la vrai version ? Car franchement moi je prefere la version M&Ms entier xD
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes
J'ai jamais vu de M&M's entiers dans un McFlurry personnellement (en France)... Uniquement des morceaux.
Ha bah, ça devais etre une erreur de leur part alors mais c'est bizzare car quand tu regarde la pub, les m&ms sont entier :lol:
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes
Mc Flurry AFTER EIGHT ! :shock: :shock:

Image
http://www.mcdonalds.co.uk/food/dessert ... lurry.mcdj

En voyage à Londres , j'ai vu ça dans un Mcdo , par contre j'ai pas pu le prendre , tampis ! ça doit être une tuerie vu que j'adore ce chocolat ! :bave:
Chez McDo DE & LU:

Image
Non là c'est abusé ](*,)
Ami fan du Mc Flurry , deux nouveau coulis : Coulis Fraise et Coulis Mangue Passion

Je voit pas avec quoi le coulis MAngue Passion ira ? Peut être le kit kat ?
ah le coulis fraise peut bien se marier avec le daim je pense
et le coulis mangue passion je ne vois pas trop ! le kit kat peut être c'est vrai !
up the irons!!!
Il y a une photo des nouveaux McFlurry sur le site de McDo Orléans. Rien de neuf à part le coulis. Date : 6 juin 2012.

Il parle aussi du McFlurry Magnum qui resterait à la carte toute l'année.
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
152 messages Page 6 sur 11
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron