Parlez ici de vos desserts préférés
152 messages Page 5 sur 11
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 Suivante
l'autre fois j'ai repensé à mon tout 1er Mc flurry!!j'arrivais au lycée, la ville, les sorties libre...et surtout ce qui m'a choqué c'est le prix!!ça a super augmenté!!!car mon tout 1er etait à 1€ puis est venue la saison chaud c'etait passé à 1.50 et là si je ne me trompe pas c'est plus de 2€!! honteux!! mais ça reste toujours aussi bon!!

crunch, puis oreo, puis crumble puis nature car les autres truc j'aime pas!!
En effet c'est 2€60 maintenant... Je me souviens quand j'étais allé en Suède (il y a déjà 5 ans !) avec mon lycée, là bas les McFlurry étaient à 10kr soit 1€ ! :shock: Résultat 2 McFlurry/jour minimum pour tout le monde :lol:
Au Royaume-Uni aussi ils sont pas chers, genre l'equivalent d'1€...
J'ai trouvé la solution : Le mc flurry maison!! j'ai trouvé la recette sur internet!! ba y a pas gd chose à envié du grand M....ah si! j'ai oublié les oreo et les kit kat ball!!
Et alors, et alors, la recette ?
Et quelques photos de ta version, tant qu'à donner vraiment envie ? ;)
Alors à manger directement c'est le top quelques jours après je trouve que niveau gout on se rapproche pas mal de la chantilly mais avec les oreo je n'ai pas été déçu!!
Du coup je ne rêve plus de Mc Flurry et en plus c'est d'une rapidité d'execution, bref ça dépanne pas mal!!

D'ailleurs j'en avais fait 2 pots mais mes parents les ont gardés donc ce soir j'en refais!! dans la semaine je mettrais le lien de la recette et les photos! (par contre y aura pas de nappage car je n'aime point ça!)
Bon, je sais j'ai une bonne semaine de retard MAIS voici mes photos du mc flurry maison!!!

d abord le lien du blog : http://cuisine.gourmande26.over-blog.co ... 66350.html

ensuite pour la toute premiere j'avais que des bouteilles de 25cl pr la creme dc j avais augmenté de 5cl pour le lait!!

Image

Image

Image

bon je trouve que ça s'approche enormément de la chantilly niveau gout mais avec les oreo ça devient top génial méga cool!!!
Un Kitchenaid
Une centrifugeuse
Un grill presse

Mais tu as un équipement de professionnel ma parole
Fantomchris a écrit:Un Kitchenaid
Une centrifugeuse
Un grill presse

Mais tu as un équipement de femme a marier ma parole


Fixed! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ça m apprendra à pas reduire les photos loool
t as remarqué le grill qui est dans le fond ALORS QUE en 1er plan y a une dolce gusto!!
jsuis fan de tout ces robots!! j'ai meme envie d acheter une nouvelle centrifugeuse car le blanc fait tache acoté des autres appareils noir/inox

ba oui jss bonne à marier...jsais pas ce qu'il attend pour mfaire la demande looool
cocoteinlove a écrit:ba oui jss bonne à marier...jsais pas ce qu'il attend pour mfaire la demande looool


Euh, j'ai ma petite idée :D
Mais cela n'a rien avoir avec toi. Et puis c'est plus a la mode le mariage. Ya plus personne qui a besoin de ca pour prouver son "amuuur" de nos jours. Mais effectivement c'est financierement plus qu'interessant. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
euuuh ne me dit pas que c'était une idée mal placé hun!! lol (jvais qd mm reflechir à la solution lol)

Sisi c'est au programme car on a du se pacser etant donné qu'on a acheté une tite maison, et qd on est ressorti il a dit : "c est nul en faite" lol
et c'est prévu que d'ici 3 ans (si ça fonctionne toujours bien lol) on fasse une grande fête!! nan pas lgenre de mariage prout prout coincé, c'est pas notre truc!!

enfin voilà c'était la petite pose, je raconte ma vie ^^
L'été arrive, et avec, le Mc Flurry Magnum, dès le 29 juin 2011. Miam !

Image
trop de chocolats pour moi....mais sympa l'idéee! je me demande si j'avais deja vu cette offre en allemagne l annee derniere....à verifier!
Déjà essayé en Suisse il y a un an ou deux, délicieux :bave:
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 Suivante
152 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 20:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités