Parlez ici de vos desserts préférés
154 messages Page 2 sur 11

ici, à HK, je suis un inconditionnel du McFlurry Oreo :lol:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
tain ici ils le font plus...
testé le mc flurry crunchy hier. Glace vanille plus petites bille de riz soufflé enrobé de chocolat et plein plein de d'éclat de caramel... super bon.
Vous avez vu l'histoire des hérissons piégés par les gobelets de Mc Flurry ?

Sous la pression d'associations Mcdo a declaré qu'ils remedieraient au probleme d'ici quelques mois ..
Ils y ont déjà rémédié en faisant des ouvertures plus petites. Ils vont aller plus loin en faisant des emballages uniquement en carton.

(pour ceux qui sont pas au courant : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/enviro ... sons-.html )
J'adore le McFlurry mais je préfère largement prendre un deuxième sandwich plutôt qu'un dessert.
J'en ai pas bouffé depuis plus d'un an tiens, vais m'en refaire un.
dje a écrit:J'adore le McFlurry mais je préfère largement prendre un deuxième sandwich plutôt qu'un dessert.
J'en ai pas bouffé depuis plus d'un an tiens, vais m'en refaire un.

Enfin quelqu'un de censé. Prendre un dessert dans un fast food ... pas pire qu'un café faut dire ... C'est juste raquer un prix de malade pour quelque chose de "banal" qui se trouve ailleur. Pas comme leur burgers. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Enfin quelqu'un de censé. Prendre un dessert dans un fast food ... pas pire qu'un café faut dire ... C'est juste raquer un prix de malade pour quelque chose de "banal" qui se trouve ailleur. Pas comme leur burgers. 8)

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vais au McDO.
Hummm un bon Mc Flurry et en en fait c'est toujours un Big Mac ou un Deluxe avec mon 280.
dje a écrit:C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vais au McDO.
Hummm un bon Mc Flurry et en en fait c'est toujours un Big Mac ou un Deluxe avec mon 280.

Moi en plus je suis pas du tout desserts, donc ca m'interesse pas a la base. Mais au cas ou je dis tjs a mes amis : "hey t'es malade, tu as au supermarché l'equivalent en gros pot pour bien moins cher ! C'est pas le fait de manger dans la voiture qui te fais kiffer quand meme !?!" Ca marche toujours. :) Heureusement j'ai pas d'amis qui vont au fast food pour prendre le café comme j'en vois bcp qui le font. La c'est ... ben le drame, ya pas d'autres mots. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moui, pour le café je ne suis pas vraiment d'accord car au Subway (que je considère comme un fast food) le café est à 1€ et à part chez soi, je ne vois pas d'autre endroit où il est aussi peu cher (dans les bars, ça varie de 1€ à 1€70 ici à Rennes, enfin d'après ce que je connais). Pour la glace c'est une affaire de goût, j'apprécie particulièrement les glaces McDo car je trouve que leur parfum ressemble au parfum espagnol Nata (je ne connais pas la traduction, désolé) introuvable en France... Mais je ne prends que des Sundaes gratuits avec la carte étudiant ou des cônes glacés à 1€, car 2€30 voire 2€50 pour un Mc Flurry je trouve ça inabordable.
bixouille a écrit:J'en prends jamais, je préfére largement le sundae caramel.

et moi le sunday nature sans rien avec miam à seulement 1 euro (avec la sauce c'est la même prix soit dit en passant lol) en allemagne :D vive Kehl!!
Comme Bix : Sundae caramel. Classique mais tellement bon. Vu que le softy suprème n'existe plus à Quick ... :(
Big Tasty, what else ?
Entre les nappages (caramel ou chocolat) et les p'tis éclats (kitkat/Oreo/Dains...), c'est bien sympa de tester tous les choix possible.

Moi je Kiff le McFlurry Dains/Caramel !!!!!

Et vous, c'est quoi votre combo ultime ?
Aeron a écrit:Entre les nappages (caramel ou chocolat) et les p'tis éclats (kitkat/Oreo/Dains...), c'est bien sympa de tester tous les choix possible.

Moi je Kiff le McFlurry Dains/Caramel !!!!!

Et vous, c'est quoi votre combo ultime ?

Crumble + Caramel
Oreo + Caramel
Kit-kat + Caramel
Ou bien caramel sans rien, ca reste basique mais tellement bon :bave: .
pour moi le daims caramel c'est le must ensuite oreo chocolat c'est pas mal non plus! J'ai gouter leur choco glacé, il est vraiment pas mauvais!!!mais les prix sont trés cher ! vive les reduction^^
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
154 messages Page 2 sur 11
Nous sommes le Mer 21 Jan 26 9:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité