Parlez ici de vos desserts préférés
152 messages Page 10 sur 11
Les équipiers melangent des fois aussi quand tu fais une commande a la borne
mais sur 10 achats j'ai 4 ou 5 glaces non mélangées
up the irons!!!
Flurry oreo est arrive chez mcdalle
bon la pub montre des petits morceaux on verra si ça tient la route
up the irons!!!
Bonjour,

McFlurry Oreo gouté et adopté. Il y a de gros morceaux d'OREO et j'ai ajouté la sauce caramel ... J'adore
Je suis d'accord tres sympa en version caramel et même en version chocolat
les morceaux sont consequents
up the irons!!!
croquant lotus Original Speculoos à partir du 23 juin
Qui a testé le Mc Flurry petit Beurre ?
pas dispo dans notre resto pour le moment, je pense que ca va etre à partir de demain non ? avec l'arrivée de la campagne premium.
Image

Mcflurry Chocolat, petit beurre et sauce chocolat- noisette.

La glace au chocolat est une bonne surprise, on sent bien le gout du chocolat, les petits beurre donne le croquant mais leurs gouts se perd au milieu du reste et la sauce à un petit gout de nutella. Le tout est jouissif sur les 3 premieres cuillérées, aprés place à l'écoeurement, c'est la premiere fois que j'ai du mal à finir un Mc Flurry.

Gouté au Mcdo sur les Champs.
En même temps Mcdo des champs :lol:

Bon plus sérieusement, sur la photo ça donne pas clairement envie, d'où l’intérêt d'avoir un chapeau faudra que je le test
J'ai l'impression que ça fait un trop grand mélange de parfums.

Là on a petit-beurre, chocolat, noisettes + le parfum de la glace. Le mariage peut être difficile à apprécier, personnellement je me limiterai à trois saveurs pour qu'on les distingue plus nettement. :) Et les morceaux de biscuits me font visuellement penser à des croquettes.
Le McDo fraichement rénové des Champs-Élysées propose un McFlurry familial à partager pour 8,90 euros. Pas testé donc je ne peux rien en dire de plus.
Image
mcdo orléans forcement ! :D
ce nouveau flurry est pas mal je trouve !
la photo est petite désolé
up the irons!!!
Le mc flurry Oreo et m&ms les meilleurs jamais fait. Malgré les quantités limités c'est toujours le meilleur dessert en été .
Je n'avais jamais vu celui au petit beurre :shock: étrange mais pourquoi pas.
Beaucoup trop surcoté le Mcflurry !!

Je me souviens d'une époque où un mcflurry ne coutait à peine 2€

C'est scandealeux cette hausse des prix sans hausse de qualité !
À qui la gourmandise est permise, ne doit pas s'en donner à coeur joie ... ou peut-être que si !!
J'adore la glace au chocolat et aux fraises
152 messages Page 10 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités