Parlez ici de vos desserts préférés
152 messages Page 9 sur 11
D'ailleurs c'etait quoi comme flurry , caramel la ok mais quoi dedans ?
up the irons!!!
Mangue Passion

J'ai oublié de dire que c'était pas ma photo, c'est celle d'une connaissance sur FB
En espagne j'ai gouté le flurry cheesecake fraise, bé c'était vraiment sans gout, très déçue...
McFlurry Oreo prévu pour cet été, à partir du 18 juin.
En remplacement du McFlurry Amandes et Nuts.
ça sera à partir du 24 juin

et disparition des coulis framboise et mangue remplacés par le coulis fraise
Je trouve quand même scandaleux que le McFlurry sans "croquant" mais avec coulis soit au même pris que celui avec "croquant" + coulis ! Alors que si on prend que le "croquant" sans coulis on paye moins cher ! :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
Héééé oui, à l'origine (en France en tout cas), le McFlurry c'était juste glace + croquant. Du coup, c'est soit le McFlurry "classique" sans coulis, soit tu payes ton coulis en plus. Mais du l'origine du truc, tu peux pas faire l'inverse :)

Tu peux toujours prendre un sundae par contre : il y en a moins, mais c'est moins cher et c'est la même glace et les mêmes coulis.
On peut avoir les mêmes coulis avec les sundaes !? Punaise je savais même pas, pour moi les sundae cela restait chocolat, fraise ou caramel. Ben la prochaine fois je dirais à ma femme de prendre un sundae !
Veniunt, Gustant, Narrant
Tubim a écrit:Héééé oui, à l'origine (en France en tout cas), le McFlurry c'était juste glace + croquant. Du coup, c'est soit le McFlurry "classique" sans coulis, soit tu payes ton coulis en plus. Mais du l'origine du truc, tu peux pas faire l'inverse :)

Tu peux toujours prendre un sundae par contre : il y en a moins, mais c'est moins cher et c'est la même glace et les mêmes coulis.


Et à cette époque reculée, on les mélangeait à la machine, les Flurry...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Michaek a écrit:On peut avoir les mêmes coulis avec les sundaes !? Punaise je savais même pas, pour moi les sundae cela restait chocolat, fraise ou caramel. Ben la prochaine fois je dirais à ma femme de prendre un sundae !


non le sundae c'est uniquement chocolat et caramel! tu n'a pas accès aux autres coulis
EdWarner a écrit:Et à cette époque reculée, on les mélangeait à la machine, les Flurry...


Je te rassure, les machines à mélanger existent encore, sont toujours dans les cuisines, mais les équipiers ne savent plus s'en servir, la seule manager qui savait le faire est partie.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Une cuillère à engager, un bouton sur lequel appuyer, c'est quand même basique :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
et le capuchon de protection anti-schrapnel, Madame ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah oui, pardon : c'est les mêmes coulis quand tu prend caramel ou chocolat :oops: Et surement fraise, aussi, bientôt.

Et la machine est toujours utilisée. Seulement il y a plein d'exceptions pour ne pas se faire chier à y perdre du temps : client drive? On mélange pas : le coulis tiède va faire fondre la glace trop vite. Client qui prend sa glace au début du repas? On mélange pas, pour la même raison. Au final, seuls les gens qui prennent des McFlurry seuls sur place ou qui reviennent après leur menu ont droit au mélange. Et pas toujours en plus, j'imagine.
@tubim : Comme tu imagines bien.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
152 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités