Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour à tous, et bravo pour ce super site !

Je profite de mon premier post pour vous parler d'un de mes burgers préférés, THE 280 by Mc Do. De passage à Calais la semaine dernière, je me suis arreté au resto du coin et à ma grande surprise, une affiche sur le parking annonçait: "Ici le 280, c'est toute l'année !". Je n'ai donc pas été long à choisir ma commande :)

J'aimerais donc savoir si vous connaissez d'autres restos où ce délicieux sandwich est devenu permanent... Je ne l'ai pas trouvé pour l'instant en Aquitaine, ni dans le reste du Nord/Pas-de-Calais.
Salut, bienvenue Squall !
Le 280 est également passé en burger permanent chez moi. Ca fait très loin de chez toi, mais au cas où, c'est à La Garde/La Valette.
Voila :)
Ah les veinards! :D A ma connaissance rien de ce genre à Marseille :cry:
La chair est faible
Ni dans aucun McDo que j'ai croisé à Paris!

C'est rageant!
Squall a écrit:De passage à Calais la semaine dernière, je me suis arreté au resto du coin et à ma grande surprise, une affiche sur le parking annonçait: "Ici le 280, c'est toute l'année !". Je n'ai donc pas été long à choisir ma commande :)


Ah ouais, c'est vrai? Ca c'est cool car Calais c'est à 40 bornes seulement de chez moi. C'est dans celui du C.Cial Cité Europe ou dans le Drive de la nouvelle zone commerciale le long de l'autoroute?

A mon avis, si ils ont fait ça, c'est pour attirer les Anglais, encore une fois, car un Anglais, ça bouffe beaucoup! Le McDo Cité Europe est à ma connaissance le seul de la région à proposer le Golden Menu avec un Big Mac en plus!
Ca va, Liam à Paris tu as la Tour Eiffel, pas moi...
Boulugre, toi t'as ... euh... Plus belle la vie ? :lol:
arcticatroll a écrit:Ca va, Liam à Paris tu as la Tour Eiffel, pas moi...


Ca me dérangerait pas qu'on me rende mon Cours Mirabeau moi!
fg-boy a écrit:
Squall a écrit:De passage à Calais la semaine dernière, je me suis arreté au resto du coin et à ma grande surprise, une affiche sur le parking annonçait: "Ici le 280, c'est toute l'année !". Je n'ai donc pas été long à choisir ma commande :)


Ah ouais, c'est vrai? Ca c'est cool car Calais c'est à 40 bornes seulement de chez moi. C'est dans celui du C.Cial Cité Europe ou dans le Drive de la nouvelle zone commerciale le long de l'autoroute?


C'est le nouveau McDo, près de l'A16. Curieusement, celui de la Cité Europe ne le propose pas. C'est amusant car les roles vont s'inverser: quand j'habitais Calais, je faisais de temps en temps la route vers Dunkerque pour déguster un ch'tit Quick'n'toast ;)
Squall a écrit:C'est le nouveau McDo, près de l'A16. Curieusement, celui de la Cité Europe ne le propose pas. C'est amusant car les roles vont s'inverser: quand j'habitais Calais, je faisais de temps en temps la route vers Dunkerque pour déguster un ch'tit Quick'n'toast ;)


C'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de Quick à Calais... A moins que j'ai râté un épisode! Quick aurait-t-il peur des Anglais? Et dire qu'à 35 minutes de là, juste de l'autre côté du Tunnel sous la Manche, il y a un BK :cry:
fg-boy a écrit:C'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de Quick à Calais... A moins que j'ai râté un épisode! Quick aurait-t-il peur des Anglais? Et dire qu'à 35 minutes de là, juste de l'autre côté du Tunnel sous la Manche, il y a un BK :cry:


En fait il y a eu un Quick justement à la Cité, mais il a fermé en 2003 de mémoire (super mal positionné, près de Carrefour). Meme celui de Auchan Boulogne a fermé début 2006, laissant la place à un autre McDo... Quelle misère pour la diversité. Je suis bien content d'habiter depuis peu à 5 min à pied d'un KFC, d'un Mc Do, et pas trop loin de 2 Quick :)
Hey, fg-boy, t'as-t'y attrappé des harengs, ce week-end?
Le 280 toute l'année dans un McDo !! Je pense quevosuavez bien de la chance !!! Je connais beaucoup de monde où j'habite pour voir apparaitre sur les écritaux McDo : ICI 280 TOUTE L ANNEE!!!
Gropapa a écrit:Hey, fg-boy, t'as-t'y attrappé des harengs, ce week-end?


[HS]
Nan, on a pas réussi à en avoir un (y'en a pas assez pour tout le monde)
[/HS]
Toujours dans mes pérégrinations autour de la France, j'ai découvert hier un autre mcdo qui proposait le 280, il s'agit de celui de St-Nazais en Loire Atlantique. Amis bretons, vous avez bien de la chance !

Cette semaine je teste la Charente Maritime...
Bien que je n'ai jamais douté des dires de Squall, je suis passé à Calais vendredi dernier (02/03/07) et j'en ai profité pour prendre cette petite photo qui en fera certainement baver plus d'un:

Image

Ma question est donc maintenant: pourquoi CE McDo a la capacité de produire tous les burgers de la gamme standard + le 280 en permanence + les autres burgers temporaires???

Pourtant il n'est pas immense, ni tout neuf. Je n'ai pas pu visiter sa cuisine, mais à mon avis c'est la même qu'ailleurs... Et on nous rabache que NON, NON et NON ce n'est pas possible de produire plus de burgers différents en même temps! Alors, quel est ce mystère???
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités