Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Le McDo De Roanne Mably, 80 km de Lyon environ propose aussi le 280 en permanent depuis deja le début de l'année. J'ai été très surpris du coup j'en ai pris 2 coup sur coup. C'est aussi la première fois que je voyais un McDo décoré "design" : beau canapé, rideau, couleurs blanc et vert. ça va être sympa taché de ketchup tout ça ... :D
Bonne question !
La prochaine fois j'espère que tu iras la poser pour nous dans le McDo en question :wink:
Whopper sur la ville a écrit:Bonne question !
La prochaine fois j'espère que tu iras la poser pour nous dans le McDo en question :wink:


Le problème, c'est que ce McDo j'ai jamais l'occasion d'y manger, car en général quand je vais à Calais c'est en plein milieu de l'aprèm', alors j'ai pas envie de manger un burger. Et s'il m'arrive de manger au fast-food à Calais, c'est toujours à celui de la Cité Europe... Donc n'espérez pas une réponse rapide!
Au mc do De Tourcoing, chaussée Watt le 280 est permanent aussi pour l'info. :wink:
Bonne nouvelle vers chez moi, en + du 280, le Chicken Mythic s'ajoute à la liste des burgers permanents :)
Je viens aussi d'apprendre qu'un drive est désormais ouvert 24h/24h !
je viens de passer au McDo d'Argeles (66), 280 toute l'annee et en ce moment chicken mythic
Chez moi à Toul (54), il y a en permanence le 280 Grammes.
idem au mcdo amiens sud à auchan. le 280 et le chicken mythic sont des permanents...
je sais pas si ça a un rapport, mais ce mcdo est un franchisé...
Vers chez moi (Lyon) dans la plupart le 280 et le Chicken Mythic sont devenus permanents.
En es tu sur Ian774 dis moi vite alors quels sont les mc do lyonnais proposant ces burgers en permanent parce je n'en ai pas vu pr le moment dans lyon mm.
à McDo sans souci ya le chicken mythic en permanent j'crois.
non sans soucis est a coté de chez moi j'y vais regulierement. grange blanche peut être ?
ah oki ma soeur a du se gourer !!enfin c'etait ya un moment aussi et non non c'est bien sans souci car elle a son taff à coté ! ils devaient etre en destockage ou quoi !
Mc Do Tassin, en permanent on dirait ...

Sinon, y'a Mc Do Charcot qui pète la classe sur Lyon... Tout en bois, tables magnifiques
A celui de Charcot, le 280 est permanent... J'y vais souvent quand je repete avec mon groupe vu que notre local est pas loin !


Je crois aussi (pas sur) qu'aux Mcdo Bellecour et Cordeliers, le 280 y est aussi.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités