Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Mwi, et la réponse était ???
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"Non" bien évidemment.
La sauce Deluxe, je peux comprendre, mais vouloir de la sauce BigMac #-o je ne comprends pas. À moins de faire de la recherche fondamentale en biochimie, je n'en vois pas l'intérêt...
Il y a des gens qui l'aiment en accompagnement des frites. Une autre qui était souvent demandée, c'était celle du filet-o-fish.
Je me suis d'ailleurs souvent demandée pourquoi McDo, qui aurait pu les facturer en doses, ne l'a jamais fait. Il y avait de l'agent à faire sur ce secteur précis...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Surement pour cause de protocole strict d’hygiène, les tubes de sauce ne devant pas quitter la zone de prod'...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dans la mesure où la sauce est livrée dans le sandwich, que tu peux prendre à emporter, il n'y aurait pas de problème particulier à le faire. Pas plus que pour prendre de la sauce dans ta barquette de frites à la fête du village...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est pourtant pas compliqué de demander un filet o fish sans pain, poisson pané ni fromage tout de même ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui, enfin ça te fait quand même la dose de sauce au prix d'un filet o fish :-)
Ca va c'est pas cher le Mc do, si t'es pas content tu vas a un autre. =; :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il était temps qu'ils se réveillent car la sauce big Mac est déjà en vente dans les grandes surfaces mais au profit d'autres industriels, genre chuncky burger d'amora qui en est la copie parfaite même plus besoin de se casser les pieds à la faire. Et ça ne fera jamais baisser la fréquentation des Resto au contraire...
Sic transit gloria mundi...
Ça devient récurrent, toujours de Marseille et toujours à deux mois de la fin de la dlc...il est précisé, conservée au frigo jusqu'au postage...mais depuis combien de temps???

Image
Sic transit gloria mundi...
Ahah un employé qui veut arrondir ses fins de mois.
C'est pas bête, même si je ne cautionne évidemment pas.
Perso, je suis sceptique en ce qui concerne un envoi postal en cette saison.

Nouveau, la sauce BigMc-Kipik.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le logo MB la dessus, demain ya McDo france qui va envoyer ses avocats rue long fish pour recèle ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En même temps, on va pas en faire 4 plats : tant que la DLC n'est pas dépassée, ce genre de truc survit en milieu ambiant (s'il n'est pas ouvert). J'ai bien dit : tant que la DLC n'est pas dépassée et qu'il n'a pas subi 45 ruptures de la chaîne du froid.

Mais le process reste très contestable...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron