Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
106 messages Page 6 sur 8

Ici, à l'arrière des tickets de caisse Auchan, des bons pour un burger offert, identique à celui d'un Maxi Best Of acheté.
Mon blog de cuisine : http://lovelycooky.canalblog.com
J'reviens à l'instant du Mc do, je passais au drive pour manger chez moi (j'suis en congé cet aprem :) ) et j'ai vérifié juste avant de partir, il me manquait 2 p'tit chicken fromager.
J'me suis arreté sur le parking et j'y suis retournée de suite, l'equipier super sympa m'a offert 2 chees en + et 2 sunday choco et s'est excusé ... j'lui ai dit "ça arrive! " et quand je lui ai parlé de ce site, il m'a répondu qu'il connaissait et qu'il le visitait souvent!!:P

.... J'adore quand ca se passe comme ça chez mcdonald's :lol: :P
ahah au final t'as eu 2 cheeses et deux sundaes en plus ? et bien sur tes deux ptit chicken aussi ? ébé bien sympa l'équipier =)

Et t'as eu le temps de parler de myburger ? lol comment t'as annoncé la chose ? "ca arrive, je l'ai lu sur le forum" =p
exact Bix, j'ai bien eu 2 cheese + 2 sunday en + de mes p'tit chiken oubliés! Comme tu dis super cool l'equipier (ou c'était un manager ?? habillé en bleu? j'suis pas pro dans les couleurs des t-shirt).

Oui, j'ai eu le temps de parler de MyBurger (en attendant les kdo lol) en lui disant que j'étais membre du site, et que des pros testent et notent les produits mcdo et ceux d'autres enseignes, il m'a donc répondu qu'il le connaissait depuis quelque temps et qu'il était ravi de voir les bonnes notes pour les produits mcdo.. du coup, je lui ai dit de ne pas hésiter à s'incrire et à nous rejoindre pour l'ambiance et pour les nouveautés! ,( c cool, j'y retournerais souvent! :lol: on sait jamais! lol ).. :wink: :D
au fait bix moi aussi j'ai parle de myburger dans mon quick prefere , et que l'on donnait ds notes au burgers du moment et que on essayait d'avoir une critique objective (pas toujours mais bon :lol: ) et j'avais pas vu que la patron du resto etait la il en perdait pas une miette !!!!
si ce qu'on fait ici dans ton remarquable site (je dis cela sans cirage de pompes j'adore ce site tu peut le voir toi le boss avec mes venus sur ce site avec mon adresse ip :lol: ) donc si on peut faire avancer les choses a notre niveau et ben tant mieux
bravo pinx d'en parler aussi et aux autres egalement
up the irons!!!
ca bosse pas beaucoup dis donc à ton quick =p

Merci les gars en tout cas, le bouche à oreille ya que ca de vrai =) continuez ! MyBurger vaincra ! nous serons un jour écoutés et nous composerons nous même les cartes permanentes des Fast food ! ok j'exagere et alors ? =p
ben c'etait le patron patron celui qui a mis les sous pour la franchise sur perigueux :) donc il passe de temps en temps maisc'est vrai que je le vois mois qu'avant le quick de ma ville a eu beaucoup de mal a demarrer mais depuis 2 ans cela va beaucoup mieux , il faut dire qu'il est a cote d'un mcdo , d'un courtepaille, d'un pizza del arte , et d'un buffalo grill alors ceci explique cela !!
up the irons!!!
bixouille a écrit:Merci les gars en tout cas, le bouche à oreille ya que ca de vrai =) continuez ! MyBurger vaincra ! nous serons un jour écoutés et nous composerons nous même les cartes permanentes des Fast food ! ok j'exagere et alors ? =p


P'tet pas tant que ça :D On sait jamais !
Qui sait, un jour nous intégrerons à part entière les départements: " Conceptions de Burger" des fast-foods!!

Notre avis sera craint et respecté! Un burger crée sans notre aval risquera le flop commercial!

Une sorte de garant spirituel, grand manitou du burger!
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
et surtout nous serons courtisés par toutes les grandes chaines et autres multinationales véreuses qui nous abreuverons en pot de vin pour que nous les soutenions ... alors nous finirons par donner notre aval a des burgers immangeables mais généreusement arrosés de corruption ... qui a dit que la réalité finit toujours par venir frapper à notre porte ?
A propos du Big Tasty...Je m'en suis encore refait un hier.
Un ptit combo Tasty + Royal Bacon...hummm :D.

Mais j'ai senti un ptit truc gênant, en avalant le Tasty...
Je crois qu'à force, j'encadre de moins en moins sa sauce si spéciale :?.
Je l'aime bien cette sauce mais à force, ça pourrait bien m'écoeurer haha.

En même temps, le Tasty sur lequel je suis tombé était rempli de sauce.
"Côté cuisson, il l'avait pas loupé. Et côté sauce...il avait mis le paquet" :lol:.
miam a écrit:A propos du Big Tasty...Je m'en suis encore refait un hier.
Un ptit combo Tasty + Royal Bacon...hummm :D.

Mais j'ai senti un ptit truc gênant, en avalant le Tasty...
Je crois qu'à force, j'encadre de moins en moins sa sauce si spéciale :?.
Je l'aime bien cette sauce mais à force, ça pourrait bien m'écoeurer haha
.

En même temps, le Tasty sur lequel je suis tombé était rempli de sauce.
"Côté cuisson, il l'avait pas loupé. Et côté sauce...il avait mis le paquet" :lol:.


J'ai exactement le même problème, depuis qu'il est revenu j'ai du en manger à peine 5 ou 6 mais pareil, la sauce elle commence à me déranger un peu... Il est très bon mais comme tu dis, la sauce est vite fait écoeurante à la fin. Ca me fait penser que le Big Tasty en permanent, moi ça me dit plus rien.
Meme soucis pour moi, autant avant des qu'il etait a la carte je courais au mc do m'en prendre 2. Que la 1 seul me gave deja bien. La sauce aussi, je m'en suis lassé.
106 messages Page 6 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités