Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
9 messages Page 1 sur 1
Lancement d'un burger sucré à la Nutella en Italie. :-k Le Sweety con Nutella.

Image

Personnellement j'ai envie de vomir en voyant cela, ça ressemble à un gros beignet bien chargé en pâte à tartiner.
à "LA" Nutella ?!
:shock:
ça s'appelle un beignet enfaite ?
Je dis LA Nutella car en italien le suffixe "ella" est féminin. Je dis aussi ça pour "LA pâte à tartiner Nutella". Je me trompe peut-être.

Et oui, ça ressemble à un beignet. ;)
En tout cas ce produit à fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux ! Tout le monde en veux !
C'est pareil en France tu mets un truc au Nutella ça cartonne à tous les coups. C'est 100% gagnant le nutella
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En effet, peu de risques. On peut se rappeler du B-Ready sorti dernièrement.
Rentré de voyage cette semaine j'ai profité d'une escale matinale de quelques heures à l'aéroport de Rome pour prendre mon p'tit dej chez McDo et tester ce beignet.

Pour les fans de Nutella c'est excellent, même si ce n'est rien de plus qu'un beignet au Nutella effectivement. L'intérieur fondant est bon, le bord plus sec un peu moins.

Prix : 4,40€ en formule avec jus de fruit et boisson chaude.
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités