Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
salut alors je ne sais pas si mon post va arriver j'ai de big problèmes d'affichage ! lol ! l'arrière plan est tout blanc et la poilce de caractères est toute petite bref si ça vous arrive ç'est deja pas mal !

doncle mcbaguette en italie en test je pense car pas vendu dans toute l'italie mais dans une seule région

Image

http://www.brandeating.com/2013/08/news ... dwich.html

egalement en ce moment italie !
Image
up the irons!!!
Pourquoi pas, à voir selon la taille et le prix.

Bien qu'en France, Ronald soit visiblement allergique aux saucisses, qu'elles soient grandes ou petites.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ils préferent mettre des quenelles en france
sinon j'essaierai de voir si c'est toujours en italie quand j'y serai(octobre)
Pourquoi pas la saucisse ? Ca fait une sorte de patty de porc, ça peut être pas mal avec la moutarde et la pomme de terre et les oignons.
Je pense que le pain sera le même que chez nous, je ne vois pas trop pourquoi il changerait.

Par contre l'autre, non merci.
Je ne suis pas fan des Casse Croute mais le Sausage baguette me tenterais bien ! Futur recette en France !?
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Pourquoi pas la saucisse ? Ca fait une sorte de patty de porc, ça peut être pas mal avec la moutarde et la pomme de terre et les oignons.
Je pense que le pain sera le même que chez nous, je ne vois pas trop pourquoi il changerait.

Par contre l'autre, non merci.


C'est que le "petit plaisir" version deux tranches de mortadelle dans une focaccia, c'est tout de même très limite. Ensuite, il faut voir le prix appliqué. S'il est assez bas pour en faire une entrée, ça peut se concevoir.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai enfin le gout mc do dans de la mortadelle ca me laisse perplexe, le genre de truc que la j'vois pas comment ca peut pas etre identique chez toi. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités