Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
135 messages Page 1 sur 9
McDo lance provisoirement le Big Tasty Bacon :

Image
en france ??? :shock: :P :P :D
waow si c'est en France, c'est QU'IL Y A UN DIEU SUR CETTE TERRE!!!

(pas de tranches de bacon vu la photo, mais un "rond" de bacon comme en france)

(par contre ils nous retirent 2 tranches de fromage pour avoir droit au bacon...)
Miam Miam, je vais retourner chez McDo! C'est quoi les dates précises de l'opé?
oui c'est bien en France cette opération
J'ai eu cette photo dans le journal gratuit de ma ville mais il n'y a pas écrit la date limite de cette opération.
Le Big tasty est devenu un permanent ici.
Oh yézousse gotte :shock:
Fantastique !!

C'est un de mes burgers préférés : à chaque fois que je vais aux pays bas, c'est un passage obligé (avec le BK bien évidemment)

Si vous avez plus d'infos sur le début de cette opération, n'hésitez pas !
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
C'est la victoire du bacon !

Enfin j'attend de voir la compositions du burger !
Bah c'est un big tasty tout ce qu'il y a de plus classique, avec 2 ou 3 tranches de bacon (en tt cas c'est la compo du burger qu'on trouve au pays bas, peut être qu'ici, ca sera qu'un seul "rond" de bacon sur le steak.
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Mouais,j'attends de voir,c'est bien sur le papier mais si il nous le font payer 50c de plus ca risque de pas le faire.Surtout que j'ai jamais encore gouté un burger ou on sentait vraiment le bacon.
A quand les tranches de lards?(ou alors on moins 3tranches de bacon )
Roh ça risque d'être décevant et puis c'est tout...je mange des big tasty mais c'est pas la panacée hein :P .
D'ailleurs grand bonjour à Fizz Gropapa et FG Boy.
Promis je finirai l'histoire de mon voyage à New-York City, mais entre l'abandon de la prépa et tout j'avais plus le coeur de venir. J'espère que la porte est toujours ouverte ;).
Mais voui, tout le monde est le bienvenu au temple de la malbouffe.....
Bon, comme généralement les temporaires McDo sont lancés le mercredi, je me suis dit que j'allais vérifier si l BigTasty Bacon était disponible, et finalement non...pas de trace de ce délicieux burger au Mc Do de la défense...
Snif..
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Toujours rien dans mes Mcdo habituels..... :x
Je vais perdre patience là ..... le Tasty est mon 2ème burger Mcdo préféré, et je n'en ai pas avalé depuis Juillet. Image
vu dans McDo de la région parisienne, dans les cartons, de la PLV pour le Big Tasty, mais pas vu une avec une date, je pense que si les PLV sont arrivées, ca doit etre pour mercredi. j'essaye de confirmer demain.
135 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités