Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A partir du 29 décembre, retour du big tasty et d'une variation au bacon.

Le 5 janvier, les 2 sandwichs arrivent en version chicken
Cela se voit qu'ils craignent la montée en puissance de Burger King et se lancent dans l'innovation et la prise de risques échevelées.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un tasty au poulet? Je flippe...avec quel Patty ? A quand un filet o fish au poulet, un cheeseburger au poulet?
Sic transit gloria mundi...
c'est pas une nouveauté. Le tasty chicken était déja apparue l'année dernière pendant l'été.
C'est le poulet du CBO
Ah! J'ai lu la chronique de narbe mais c'était avec un Patty de mcchicken. Tant mieux pour la qualité mais pour la quantité...
Là je serai pas surpris qu'ils nous refilent les pattys du grand big Mac chicken, ce qui augure d'un désastre annoncé.
Sic transit gloria mundi...
non ça sera les poulets du CBO
My god! Ça va faire chero le cbo. C'est clair que les versions poulet permettent probablement de mieux marger.
Sic transit gloria mundi...
En tout cas la dernière fois, j'avais largement préféré cette version tasty poulet que la version originale, je trouve que la sauce se marie mieux avec le poulet, donc j'ai hâte de le gouter.
c'est dommage on a pas de chronique de cette version. :evil:
Sic transit gloria mundi...
Il est à la carte aujourd'hui. 8,30€ le BoF et 8,50€ la version avec Bacon (Paris)
du classique au niveau prix.
5.30 seul a St germain en lays
Ptin ils se font plez à Dijon, on est à 5,95€ le poulet bacon seul, en plus c'est le McDo université, ils pourraient avoir pitié des pauvres étudiants.

Sinon je l'ai bien kiffé, j'avais pas aimé le BT la seule fois où je l'ai essayé, donc j'ai applaudit la version poulet en arrivant, encore plus quand j'ai vu qu'il y avait du bacon = 3 demi tranches dans le sandwich ça envoie du paté! (pour du McDo bien sûr).

Il remplit son rôle : il cale bien, il est croustillant, savoureux, frais et baconné, j'en demandais pas plus.
Je viens de me rendre compte que le Tasty Bacon dans certains restaurants c'est de la "vraie" arnaque!
Je suis allé au Mc do de Millau, et là surprise... Le Tasty quelques soit sa version le tarif est le meme!
Pas de rajout de 0,20€ comme dans certains' Mc do pour la version bacon
Alors pourquoi les franchisés font payer le bacon 0,20€ alors que les Mc do france non, j'aimerais bien avoir une explication clair!
Un Mc Fleury à 2,95€ ça fait également longtemps que je ne l'avais pas vu à ce prix !
Kfcmania a écrit:Alors pourquoi les franchisés font payer le bacon 0,20€ alors que les Mc do france non, j'aimerais bien avoir une explication clair!

Surement parce que c'est la seule façon qu'ils ont pour maintenir à flot leur activité qui est par nature déficitaire, alors que McDo France, vivant tel le vampire, sur le dos des franchisés et de l'évasion fiscale, n'a pas besoin de comptes d'apothicaire.

Kfcmania a écrit:Un Mc Fleury à 2,95€ ça fait également longtemps que je ne l'avais pas vu à ce prix !

Normal qu'un Mac Fleury prenne cher, c'est bon pour la Santé.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 8:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités