Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
185 messages Page 4 sur 13

Et il dure jusqu'à quand ce burger ? Je peux pas y aller avant la fin du mois (régime anti cholestérol oblige :cry: )
Toxico O Burger a écrit:Et il dure jusqu'à quand ce burger ? Je peux pas y aller avant la fin du mois (régime anti cholestérol oblige :cry: )


Bonne chance pour ton régime
Yo-Yo j'ai pas eu encore la chance de voir les oignons frits surgelés, demain oui.
Les oignons ne sont pas surgelés ! On peut les conserver jusqu'à 28°C !
mx95 a écrit:
Toxico O Burger a écrit:Et il dure jusqu'à quand ce burger ? Je peux pas y aller avant la fin du mois (régime anti cholestérol oblige :cry: )


Bonne chance pour ton régime


Merci , j'y suis depuis début janvier , j'ai une prise de sang le mois prochain , ça à l'air de marcher j'ai perdu 1 taille de pantalon ! (Je ferme la parenthèse :wink: )
Yo-Yo a écrit:Les oignons ne sont pas surgelés ! On peut les conserver jusqu'à 28°C !


Je confirme les oignons sont conservé au sec et non en chambre positive. Et çà donne vraiment pas envie... Le pire c'est la quantité, 1 carton pour 2000 sandwich :shock:

http://www.mcdonalds.fr/#/op-adult-CBO/
Arretez avec vos delires sur les oignons secs... Ca passe super bien, surtout sur les hot-dogs... C'est croquant, pas degueu du tout !
Ian774 a écrit:Arretez avec vos delires sur les oignons secs... Ca passe super bien, surtout sur les hot-dogs... C'est croquant, pas degueu du tout !


J'ai pas dit que c'était pas bon ^^ j'ai jamais gouté, j'ai dit que ça donné pas envie :p A mon avis ce sandwich va cartonner, avec ou sans oignons ^^
Mais clair pour les ognions !! J'en achete des bocaux de 3L pour mes mexicanos facon bicky c'est le top du top ! En fait on dirait pas des chips mais plutot des crouton de frite, ca croque pareil et c'est genial pour un nappage de sauce andalouse bicky samourai et j'en passe. :bave: :bave:
Toxico O Burger a écrit:Et il dure jusqu'à quand ce burger ? Je peux pas y aller avant la fin du mois (régime anti cholestérol oblige :cry: )


Pareil, je te souhaite bonne chance :wink:

Sinon le Petit Plaisir je vais l'essayer demain =)
Les oignons frits, je les achète chez Ikéa, il y a des grands sacs (1 KG?) et des petits pots; c'est souvent servi avec les hot dogs dans les pays scandinaves, et ça ressemble en effet aux oignons que l'on sert dans les hamburgers de friterie en Belgique.
C'est aujourd'hui le jour J et je profite de cette occasion pour ecrire monpremier post...! :D
je vais tenter de convaincre ma tante d'aller manger chez Mc Do aujourd'hui sur Disneyland Paris si ils le font car des fois ils ont pas les nouveautés... (plus de stock d'apres eux mais ca le fait souvent...! trop souvent..? :evil: )
Miam miam, j'vous raconterais mon avis de neophite... :oops:
Néophyte ou pas, tous les avis sont bons à connaitre.

Bienvenue parmi nous !
ayé gouté !!

Bon ben franchement bon burger moi j'ai bien aimé, on sent pas trop les oignons par contre ca croustille bien et le bacon pareil il croustille ! pas comme l'ancien bacon circulaire, rien a voir. La sauce est bonne et le poulet passe bien. longtemps que j'avais pas kiffé un temporaire !

Par contre c'est un peu cher ... 7.15 E le menu normal et 4,3 je crois le CBO seul
testé, demie réussite pour ma part, je fais la chronique pour ce soir ou demain :)
185 messages Page 4 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités