Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 5 sur 28
Tout ceci n'est pas trop une bonne nouvelle, car si on perd le Royal Cheese je n'aurais plus aucun intérêt d'aller au Mcdo car déjà deux steaks 40g on arrive pas au même poids mais surtout le steak du Royal est beaucoup moins sec !
Puis 2€50 alors qu'au McDo proche de mon boulot on pouvait encore avoir le Royal à 2€10.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je la sens venir la grosse entube, avec un gros morceau de cornichon... Royal oblige. :roll:
Non mais personne n'a déjà goûté le double cheese ? c'est un burger très bon, très fondant, très fromager... il est totalement différent du royal cheese et surpasse largement le cheese simple.

C'est franchement un bon produit, je ne vois pas trop votre côté perplexe, faut arrêter =)

Le seul point noir pour moi est le prix, "correct" mais un 2€ aurait été idéal.
il me tarde de le goûter, pas de doute. Mais donc son prix est calqué sur le royal de base ? Décliné aussi en menu ?
Prix conseillé : 2,50€ (c'est écrit hein ! =) )
Le royal de base est à 3,70€

Pas de menu à priori.
Alors 2,50 euros, à Toulouse ça fait 2,95. :D

Mais ça me va, j'avais peur d'un prix "burger de carte", genre 3,95 voire 4 euros, pour la "nouveauté" sortie des cartons de 1998...

Le royal cheese, c'est un pur bonheur. Quand il était à deux euros, un petit peu partout, je faisais une razzia. Alors si j'en juge par la chronique, c'est le même, mais en mieux. Vivement le 14.
Michaek a écrit:Tout ceci n'est pas trop une bonne nouvelle, car si on perd le Royal Cheese je n'aurais plus aucun intérêt d'aller au Mcdo car déjà deux steaks 40g on arrive pas au même poids mais surtout le steak du Royal est beaucoup moins sec !
Puis 2€50 alors qu'au McDo proche de mon boulot on pouvait encore avoir le Royal à 2€10.


plutôt d'accord le steak du royal cheese n'est pas sec alors que les petit steak de 40g sont sec.

perso pour moi c'est tout benef car 2.50€ pour le double a la place du royal cheese a 3.80€ et les mc chicken a 2€ sa va revenir pas trop cher au final.
Mais pour ceux qui avait le royal cheese a 2€ a leur mc do c'est un peut dégoutant pour eux quand même
Je prefere largement un double cheese a un royal cheese, je le trouve moins sec et plus facile a engloutir. Parfait en complement d'un menu quand on a faim (bon, il faut dire qu'ici je le paie 1,1euros le double cheese....).
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
oui à 1.1€ c'est trèès sympa lol! à 2€ ça aurait été parfait mais 2.5€ reste l'ultime limite acceptable lol
Il y a quand même plus intéressant que le Double Cheese à chroniquer chez McDo Qatar =p je pense au New Chicken Gourmet, Mc Royale, Spicy Mc Chicken, Mc Arabia Chicken... mais à toi de voir =)
Le chicken gourmet n'est pas si recherche que ça non plus , mais souvent les choses simples sont les plus efficaces :wink:

Ps : Big mac chicken :bave:
Le Big Mac Chicken , un peu bizarre à regarder mais :shock:

Sinon le McCrispy Filet de Poulet ! :bave:
412 messages Page 5 sur 28
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités