Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 26 sur 28
Jaouen a écrit:Le post de forum que j'ai link date de février 2000, donc ce burger a existé avant 2002. ;)


Mi bad, mal réveillé, j'avais pris le 02 pour 2002 alors que c'est février.

#-o

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La conséquence de la sortie du DC le 14 Avril = La fin des petits prix pour le Royal , il revint à son prix habituel à 3.90€
J'ai cru à une erreur, puis un deuxième puis un troisième Mcdo qui ma même était proposé à 4€ ! Il a juste doublé comme ça :shock:

J'ai voulu demandé de voir un responsable, on ma dit "Non désolé on a vraiment beaucoup de travail il peut pas " "Désolé au revoir Monsieur" , ok bon je me suis reparti les mains vide ! Ils iront se ... :-=

7.40€ pour un menu , un Royal à 4€ et un DC à 2.5€... Mcdonals se fait bien plaisir sur les marges là ! ça douille sévère :(

](*,)
oui bon en même temps tu aurais vu un responsable il t'aurait dit quoi?? "ben oui il a augmenté et alors?"^^
Pour ce qui du royal comme on le dit souvent sur le forum il était plus à 2€ depuis un moment dans pas mal de restaurant donc cela change pas grand chose !
Veniunt, Gustant, Narrant
Demander un responsable pour un hamburger mais t'as pas de vie ou quoi ?
Corentin a écrit:Demander un responsable pour un hamburger mais t'as pas de vie ou quoi ?


Demander un responsable pour avoir une explication sur un changement de prix (ici quasiment un doublement), c'est une réaction saine de client avisé.

Moutonner et accepter sans moufter, ça, c'est ne pas avoir de vie.

=;
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
isereboy38 a écrit:oui bon en même temps tu aurais vu un responsable il t'aurait dit quoi?? "ben oui il a augmenté et alors?"^^


Ben un crochet gauche et un crachat a la Faxe sur sa tronche avant de partir, c'est toujours ca de pris. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Corentin a écrit:Demander un responsable pour un hamburger mais t'as pas de vie ou quoi ?


Accepter de payer le double de prix d'un produit sans rien dire, mais t'es une victime ou quoi ? :roll:

Ta un produit qui coûtais 2€, pendant plus d'un an, bien que c'était une promotion il avait pas de date précise, puis du jour au lendemain il coûtent 4€ ! Tu fait quoi tu te tait et t'obeit ?
Tu trouve cela normal ces pratiques ? Continuez comme ça, vous etre une bonne poire et ils l'ont bien compris , ils mettent le prix qu'ils veulent tant il en aura qui diseront rien


Lech_Frites a écrit:Demander un responsable pour avoir une explication sur un changement de prix (ici quasiment un doublement), c'est une réaction saine de client avisé.
Moutonner et accepter sans moufter, ça, c'est ne pas avoir de vie.
=;


Enfin une réponse constructive et intelligente, tout à fait d'accord je voit pas en quoi c'est honteux et inamissible de vouloir voir un responsable afin d'obtenir de plus amples information
Quand on voit la politique tarifaire de M ya de quoi sortir de ses gonds
Faou17 a écrit:Quand on voit la politique tarifaire de M ya de quoi sortir de ses gonds


Et on comprends mieux pourquoi Ronald veut implanter une quarantaine de stations de tonte, hurmf, de resto, grmble, de points de vente en plus cette année, à coup de 110 M€.

A moins qu'ils n'essayent de comprendre pourquoi cela marche autant en France, pour délocaliser le virus en Chine.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3€ à Narbonne ](*,)
Je sais même pas quoi dire...
Faou17 a écrit:Accepter de payer le double de prix d'un produit sans rien dire, mais t'es une victime ou quoi ? :roll:


Bah "accepter" comme tu le dis n'est pas obligatoire, le prix ne te convient pas, tu n'y vas pas. Le Mc Do n'est pas un service public, tant qu'ils vendent et font des bénéfices de ouf, pourquoi ils baisseraient leurs prix?

J'adore la BMW Série 3 mais je la trouve chère, bah je ne demande pas à voir le directeur de BMW, je vais chez Renault (et au final je paie plus cher,lol).

Faou17 a écrit:Ta un produit qui coûtais 2€, pendant plus d'un an, bien que c'était une promotion il avait pas de date précise, puis du jour au lendemain il coûtent 4€ ! Tu fait quoi tu te tait et t'obeit ?
Tu trouve cela normal ces pratiques ? Continuez comme ça, vous etre une bonne poire et ils l'ont bien compris , ils mettent le prix qu'ils veulent tant il en aura qui diseront rien

Le sport préféré des français, râler^^
Être un mouton c'est râler puis payer... Le seul moyen de faire baisser un prix c'est de ne plus acheter à ce prix.
H-M a écrit:Être un mouton c'est râler puis payer... Le seul moyen de faire baisser un prix c'est de ne plus acheter à ce prix.


Le moyen efficace, c'est de râler, le faire savoir, ET ne pas acheter.

Si l'on ne fait pas savoir pourquoi on CESSE d'acheter, autant souffler dans un violon.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nouvel emballage pour le double cheese depuis quelques jours : il n'a plus le droit à sa boite en carton mais simplement à un emballage papier comme pour le hamb et cheese
Whaaa, méga économies d'échelle, Ronald va nous dire que c'est pour être plus écolo ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bah dans un sens c'est vrai :-=
412 messages Page 26 sur 28
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités