Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 24 sur 28
Image
Mais à quel prix ? surpreeeese
=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
2.95 a Ledru - Rolin
EdWarner a écrit:Image


En passant vite fait vendredi 1/03 devant le restau centre ville. Donc en pleine campagne "Grandes Envies", pour lesquelles les visuels sont bien absents d'ailleurs.


Théoriquement, le Cheese est à 1€, la petite frites à 1€ donc 2€ pour un double, la petite frite à 1€ donc ça fait 3€, il reste la boisson => 1.50€ la petite boisson ??? \:D/
Je sais pas quel est leur comptable mais ... :lol: :lol:

Et puis qui prendrait un tel menu ?? J'en voit pas l’intérêt
Quitte à avoir un vrai hamburger, autant prendre un Royal Cheese à 2€ + la frite à 1€
Parce que malheureusement ce n'est pas ce prix chez tout le monde... chez moi le cheese est à 2€, le double cheese à 3,20€ et le royal cheese à 3,90 et la boisson à 1,50€... tu comprend maintenant ? :lol:
Du moment qu'ils virent pas le Royal Cheese, peuvent bien faire revenir le double si ça leur chante... :twisted:
Faou17 a écrit:
Théoriquement, le Cheese est à 1€, la petite frites à 1€ donc 2€ pour un double, la petite frite à 1€ donc ça fait 3€, il reste la boisson => 1.50€ la petite boisson ??? \:D/
Je sais pas quel est leur comptable mais ... :lol: :lol:

Et puis qui prendrait un tel menu ?? J'en voit pas l’intérêt
Quitte à avoir un vrai hamburger, autant prendre un Royal Cheese à 2€ + la frite à 1€


À VANDOEUVRE les petits prix sont terminés, ça va restreindre mes visites chez eux... Tu sais quels Mc Do en Lorraine le font encore?
Je l'ai vu ce soir à 2€75 à Strasbourg, c'est à dire au même prix qu'avant sa disparition. D'ailleurs je savais même pas qu'il avait disparu. C'est du gros n'importe quoi, mais faut croire que ça rapporte sinon McDo ne jouerait pas à ce jeu là.

@Wahid : 3€20 le double cheese ? ](*,)
Ahahaha ...

Non mais stop. Arretez d'y aller, sauf pour prendre en photo les prix. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pas encore dispo sur le gomcdo de la région toulousaine.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3€ au McDo Roncq (59)
Syl a écrit:3€ au McDo Roncq (59)


Bonne affaire, mais je retourne me coucher. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
3€ en région toulousaine aussi.

Joie et plumage de pigeon.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A Rennes (Colombia) :
Hamburger : 1 euro
Cheeseburger : 1,50 euro
Double Cheeseburger : 2 euros
Royal Cheese : 3,90 euros
H-M a écrit:
À VANDOEUVRE les petits prix sont terminés, ça va restreindre mes visites chez eux... Tu sais quels Mc Do en Lorraine le font encore?


QUOIII t'es sérieuuuux là ? J'y suis allé ya même pas 2semaines, j'ai d'ailleurs reçu un Brownie Stick gratuit pour l'attente (15min)
Bah tampis je descendrais à Laxou quoi !
Bah partout pareil à Nancy,Laxou,Essey,Frouard,etc... jamais vu un Mcdo dans le département ne pas pratiquer les petits prix...faut que je fasse une descente vérifier ça :shock: :shock:
Stratmatt a écrit:Ahahaha ...

Non mais stop. Arretez d'y aller, sauf pour prendre en photo les prix. :|


Matt, encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouverais même ça génial que ça devienne un mouvement national : ne se déplacer à Mc DO que pour prendre en photo l'absurdité totale de leur tarification

BOYCOTT!!! Arrêtons de donner raison à Ronald de nous prendre pour de cons
412 messages Page 24 sur 28
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités