Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 22 sur 28
Précédente 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28 Suivante
francoisz3 a écrit:3€ seul au Mc Lille faubourg de béthune :?


Bordel de merde ! Je m'en doutais ! Mais quelle bande de rats quoi !! Vivement la journée sans mc do organisée sur FB. Si 5% des comptes FB francais suivent ils vont comprendre leur douleur ! :evil:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il y a une journée sans mcdo?
Ouai nan mais c'est un delire passé vite fait sur un autre forum ... Mais j'aimerais bien tiens pour voir ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mince , j'ai pas penser à voir le prix du DC à Nancy mais en tout cas le Royal Cheese est toujours à 2€ et ça c'est good!
3,5e à Créteil.

D'ailleurs au niveau des ingrédients, il n'a bien aucune différence avec le Royal cheese ? Si ce n'est deux petits steaks au lieu d'un gros et un bun différent ?
Ouai ben ouai, juste plus petit.

3.5€ ! :shock: :shock: Non mais franchement ... =; ](*,)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
3€ à ROuen riboudet!

'tin le royal cheese à 2€ et le cheese à 1€ sont déjà terminés après un mois et demi :(

à moins que ce soit l'offre nationale des petits prix qui prenne fin ?
qhyqhy a écrit:3€ à ROuen riboudet!

'tin le royal cheese à 2€ et le cheese à 1€ sont déjà terminés après un mois et demi :(

à moins que ce soit l'offre nationale des petits prix qui prenne fin ?


A bordeaux, du moins dans le mcdo où je vais, il n'est déjà plus à 2€. Par contre ce week-end je l'ai vu à 2€ dans un mcdo à Limoges.
Veniunt, Gustant, Narrant
A paris ( Du moins a celui de Ledru-Rolin , un gros franchisé ) le Double cheese est a 2 euros et le Royal cheese est a 3.80 euros .
el català a écrit:A paris ( Du moins a celui de Ledru-Rolin , un gros franchisé ) le Double cheese est a 2 euros et le Royal cheese est a 3.80 euros .


Ce qui est tout de même plus logique !
Veniunt, Gustant, Narrant
Kib a écrit:3,5e à Créteil.

D'ailleurs au niveau des ingrédients, il n'a bien aucune différence avec le Royal cheese ? Si ce n'est deux petits steaks au lieu d'un gros et un bun différent ?


Ah non mais si, voyons !!! La dose de ketchup n'est pas la même (c'est vrai en plus). Sinon euh... bah oui. Mais bon, le cours du ketchup est en hausse. Et je te parle pas des graines de sésame, c'est ruineux.

3.50 €. Et ça s'achète. :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Kib a écrit:D'ailleurs au niveau des ingrédients, il n'a bien aucune différence avec le Royal cheese ? Si ce n'est deux petits steaks au lieu d'un gros et un bun différent ?


Et forcément 22g de viande aussi =)
Kib a écrit:3,5e à Créteil.


Dans quel McDo à Créteil ? Car à ceux de Créteil centre, Créteil Soleil et Créteil RN6 il est à 2,70 euros.
Dans quel McDo à Créteil ? Car à ceux de Créteil centre, Créteil Soleil et Créteil RN6 il est à 2,70 euros.


A la borne de Creteil Soleil il était à 3,50 il y a quelques jours ;)

Mais je pense qu'ils ont dû baisser le prix à cause du fait que deux cheese valaient moins cher qu'un double cheese ;)
Parceque tu penses que ca leur faisait peur de vendre un double cheese 50ts plus cher qu'un royal cheese ? 8) :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28 Suivante
412 messages Page 22 sur 28
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron