Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 21 sur 28
Précédente 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28 Suivante
EdWarner a écrit:Question de base : sur le bandeau, les initiales TVA 'Tu Vas Adorer", c'est voulu ou pas ? Y aurait-il dans le secteur un commercial pour répondre ?


TVAE fille ... c'est la mode les majuscules a chaque mot de nos jours !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
los burgeritos a écrit:Hmmm je sent une pointe d'ironie dans cette réponse, si tu sous entend que la photo poster ci dessus est petite, c'est car elle a été prise avec mon télpéhone qui est equiper d'un capteur de la taille d'une tete d'epignle et d'un objectif pas plus grand qu'ne piece d'un centime, si jamais un fabriquant se décide a mettre sur le marché un mobile equiper d'un capteur full frame et d'un objectif 14-400mm je mettrai une photo plus grande :D


Je pense tout de même que ton Galaxy S peut prendre des photos dans une meilleur résolution ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Je pense tout de même que ton Galaxy S peut prendre des photos dans une meilleur résolution ! :wink:


Comme ci ! Voyons ! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ouais, comme si tu pouvais pas avoir de ton ôté un écran digne de ce nom. Tu sais, les plus grands tout plats, que tu vois mieux dessus ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Michaek a écrit:Je pense tout de même que ton Galaxy S peut prendre des photos dans une meilleur résolution ! :wink:


Niveau hardware oui; software non... :D Mais ont est pas dans la rubrique téléphone, donc arretons le HS :wink:
Stratmatt a écrit:Ton tel prends des photos en 320*212 ?? Voyons voyons ... :D
Ensuite, outre le fait qu'on voit rien, si en plus il ne fallait rien y voir, et bien ok, mais bon ... Je suis sceptique sur l'interet de la chose ! :)


Mais TG punaise, on voit très bien ce qu'il y a écrit, pas besoin d'un 4*3....
c'est moi ou il a completement disparu de la carte introuvable au 2mac de quimper ainsi qu'a carhaix et guingamp
juste vu au mac de lorient lanester(3€)
c'est juste temporaire pour le retour du royal cheese?
d'ailleurs est ce que son retour est définitif?
azuki a écrit:c'est moi ou il a completement disparu de la carte introuvable au 2mac de quimper ainsi qu'a carhaix et guingamp


Ce n'est pas national en tout cas.
Et rien n'est définitif, même McDo n'en sait rien je pense =)
Retour dans les bins du Double Cheese ce jour.


Image

La question subsidiaire est : Combien plus cher qu'avant ?


:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Devrait etre affiché a 3€ quelque part ou je ne m'y connais pas. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Reims, version "menu je sais pas quoi" avec petite frite et petite boisson : 4.50 €. Merci de faire un arrêt cardiaque hors de la voie publique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est ce que l'on appelle un menu de crise...

Cardiaque.

:burger:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3€ seul au Mc Lille faubourg de béthune :?
2€80 à Bordeaux Lac... J'ai cru m'étouffer!
1€30 le cheese simple...
C'est une honte!
Pour le prix, tu achètes deux cheeses, tu joues aux transformers avec ...

Tu as ton double, deux buns en plus, et une économie de 20 centimes...

Formidable.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28 Suivante
412 messages Page 21 sur 28
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités