Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 3 sur 28
bah c'est la logique tout de tout les restaurateurs

(x)Les ingrédients coutent tant
(y)Les charges salariales, les amortissements, les diverses charges font tant
(z)On veut générer x de marge

x+y+z=p (prix du burger)

Etant donné que la viande c'est ce qu'il y a de plus cher chez McDo j'vous fait pas de dessin, le prix sera sans doute proche du big mac. D'une franchise à l'autre ça sera différent.

PS : On peut pas vraiment comparer le Mc Chicken et le reste, ce qui fait le plus de marge au Mc Do c'est le poulet et c'est bien pour cette raison que le Mc Chicken est à 2€ dans pas mal de restaurant (contre 3,20€ ailleurs...)
bah le royal cheese était en petit prix à 1.95€ donc c'est pas impossible que McDo mette le double à la place du chicken mais du coup le cheese au prix actuel (entre 1.75 et 1.95€) n'aurait plus aucun sens! sauf s'ils le passent à 1€ XD
Confirmation : sortie le 14 avril.
mmmh vivement le prix! J'ai hâte (ou peur) de découvrir les nouveaux p'tits prix [-o<
Bonjour a tous,

Je suis manager chez Mcdo dans la marne et j'ai dans les mains le plan marketing pour le mois d'avril et je suis desolé de vous informer que le "double cheese" ne figure pas dessus !
Parcontre le "Large Wrap" est lui prevus pour le 7 Avril !!!
Tchaaooo
Et bien tu remonte l'info a tes patrons pour qu'il le sortent réellement!!!!!!!!!!! [-(
lol !
Sa c'est le boulot de Mcdo France !
De mon côté j'ai deux sources assez sûres qui disent qu'il va sortir. On verra bien.
tu bosse chez Mcdo ?
Absolument pas non, ni chez eux ni pour eux =) Mais bon j'ai des contacts au siège et tu n'es pas le seul manager/directeur de McDo présent sur ce site =)

Peut être que McDo devrait revoir son système de diffusion de l'information ! peut être que ce double cheese ne sortira jamais et n'est pas prévu !
On verra bien =)
creasyj a écrit:Je suis manager chez Mcdo dans la marne et j'ai dans les mains le plan marketing pour le mois d'avril et je suis desolé de vous informer que le "double cheese" ne figure pas dessus !
Parcontre le "Large Wrap" est lui prevus pour le 7 Avril !!!


On m'a dit de te dire d'aller voir l'actualité restaurant de lundi, ya la date du double dessus...

J'en profite pour signaler que le Large Wrap initialement prévu pour le 7 avril comme tu dis sera peut être repoussé à cause de soucis de nombre de ventes dans les restaurants tests. Donc mal barré...
d'un coter dans les McDo test pour les large wrap si ce produit n'est pas affiché les clients ne sont pas sensé deviné que l'on peut l'acheté :|
C'est pas le premier produit test qu'ils lancent hein... donc ils savent très bien à quoi s'attendre en fonction de la pub ou pas et de trois milles autres paramètres =)
Donc si pour eux il ne marche pas c'est que le produit ne plait pas tout simplement.

Après c'est pas sûr qu'il soit repoussé pour autant.
Ler crazij c est bien fait rembarer ! :lol:
412 messages Page 3 sur 28
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron