Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 20 sur 28
Précédente 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28 Suivante
Au mcdo de la valentine a Marseille... Le double cheese est a 2€ sur un bandeau et il est a 2€50 a la carte...
los burgeritos a écrit:Au mcdo de la valentine a Marseille... Le double cheese est a 2€ sur un bandeau et il est a 2€50 a la carte...


Et a la caisse ? 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je ne sais pas j'en prend jamais mais la prochaine fois j'irrais bien taper mon petit scandale en plein rush :lol: :lol: :lol:
c'est bien ce que j'ai vu, ça fait bizzare de le voir moins cher en partant a l'exterieur, mais j'ai pas pu verifié j'ai jeté le ticket.
goinfruss a écrit:Perso sur Nîmes il y a une opération qui se déroule tout le temps qui s'appelle "Les p'tits prix"
Alors le double cheese est a 2€ donc je ne me plains pas


Il faut croire que ça marche assez bien.

A Orgeval (78), en bord d'A13, il est à 2€ aussi.

Personnellement, quand je trouve un Double Cheese plus cher que ça, je ne le prends tout simplement pas. Faut arrêter de se foutre du monde.

S'ils veulent faire des économies et garder de belles marges, ils n'ont qu'à opter pour un emballage en papier plutôt qu'en carton. Ca serait plus pratique pour tout le monde en fin de compte !
http://www.whatthefuckisthat.fr
Un blog ciné, musique, bouffe et autres plaisirs...
Ez3kiel a écrit:Ils ont raison: les gens râlent peut-être mais continuent à y aller.
Le point de vue des clients importe peu du moment qu'ils viennent.

Ce ne sont pas les franchisés ou McDo France le problème, mais les clients qui continuent à affluer.
Tant qu'il n'y aura pas de baisse significative de la fréquentation des McDo, les prix auront plus de chance d'augmenter que de baisser.


Merci Ez3kiel, tout est dit et voila qui devrait clore le débat une bonne fois pour toute. Cessez de vous plaindre et agissez concrètement. Cela fait deux ans que je n'ai plus refoutu les pieds dans un gros M ou un gros Q. Et je ne vois pas trop ce qui pourrait m'y faire revenir. Le mépris du client ça se paye. En principe... Si vous continuez de baisser votre froc et d'écarter les fesses, pourquoi vous étonner d'avoir mal ? :-k
La chair est faible
Boulugre a écrit: Le mépris du client ça se paye. En principe... Si vous continuez de baisser votre froc et d'écarter les fesses, pourquoi vous étonner d'avoir mal ? :-k


D'un autre coté, on a l'habitude, on est des électeurs, non ?

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Raiden a écrit:Il faut croire que ça marche assez bien.

A Orgeval (78), en bord d'A13, il est à 2€ aussi.

Personnellement, quand je trouve un Double Cheese plus cher que ça, je ne le prends tout simplement pas. Faut arrêter de se foutre du monde.

S'ils veulent faire des économies et garder de belles marges, ils n'ont qu'à opter pour un emballage en papier plutôt qu'en carton. Ca serait plus pratique pour tout le monde en fin de compte !


Si tu peux aller à Orgeval, vas plutôt manger à la Pedra Alta, ça c'est de la vraie bonne bouffe !
Boulugre a écrit: Merci Ez3kiel, tout est dit et voila qui devrait clore le débat une bonne fois pour toute. Cessez de vous plaindre et agissez concrètement. Cela fait deux ans que je n'ai plus refoutu les pieds dans un gros M ou un gros Q. Et je ne vois pas trop ce qui pourrait m'y faire revenir. Le mépris du client ça se paye. En principe... Si vous continuez de baisser votre froc et d'écarter les fesses, pourquoi vous étonner d'avoir mal ? :-k


+(le poids cumulé des participants du forum)
Mangerbouffer.
los burgeritos a écrit:Au mcdo de la valentine a Marseille... Le double cheese est a 2€ sur un bandeau et il est a 2€50 a la carte...


Finalement, ils ont changer le bandeau... :evil:

Mais il ne doit pas s'en vendre des masses...


Image
En plus petit stp ?? C'est qu'on pourrait ce faire une idée la ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le monsieur t'explique qu’ils l'ont enlevé du bandeau....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Stratmatt a écrit:En plus petit stp ?? C'est qu'on pourrait ce faire une idée la ! 8)


Hmmm je sent une pointe d'ironie dans cette réponse, si tu sous entend que la photo poster ci dessus est petite, c'est car elle a été prise avec mon télpéhone qui est equiper d'un capteur de la taille d'une tete d'epignle et d'un objectif pas plus grand qu'ne piece d'un centime, si jamais un fabriquant se décide a mettre sur le marché un mobile equiper d'un capteur full frame et d'un objectif 14-400mm je mettrai une photo plus grande :D
Ton tel prends des photos en 320*212 ?? Voyons voyons ... :D
Ensuite, outre le fait qu'on voit rien, si en plus il ne fallait rien y voir, et bien ok, mais bon ... Je suis sceptique sur l'interet de la chose ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Question de base : sur le bandeau, les initiales TVA 'Tu Vas Adorer", c'est voulu ou pas ? Y aurait-il dans le secteur un commercial pour répondre ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Précédente 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28 Suivante
412 messages Page 20 sur 28
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités