Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 19 sur 28
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28 Suivante
C'est ce que j'avait souligné dans un autre sujet , le modernisation des Mcdo ces derniers temps est spectaculaire :o

Ils gardent les même prix , et les marge , ça part dans la rénovation , dommage , quand je voit qu'un filet-o-fish à 3€ pour un poisson pané dans du pain avec de la sauce , ils doivent se faire de sacré marge :lol:
tu peux te dire que c'est même TON écran plat qui est en dessus du comptoir étant donné que t'as donné assez de fric pendant toutes ces années a mc do
2.95€ hier soir au mc do de guigamp laisse tomber il y a un moment faut arreter la ********* et le pire c'est le manager avec son sourire niais qui me sort que dans certains c'est plus cher...
enfin bon c'est plus possible des que j'ai mon bac je me casse(smiley)
c'est dans ces moment la que on voit que la concurrence n'est pas assez forte ,car sur la zone ils auraient des concurrents plus costauds et bien il ne ferai pas ce prix la !!
up the irons!!!
Reims centre ville : 2.50 euros. A titre de comparaison, le Big Mac est à 3.50 euros.

Trop cher, et de loin. Sans même aborder l’extorsion de fond que sont les frites et les potatoes (2.60 !)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quand on sait que le Double Cheese, la petite frite et le Mac Chicken sont à 0.69 euros aux USA ça fait TRES mal...

Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du niveau de vie, on parle bien des USA là =)
sepieter a écrit:c'est dans ces moment la que on voit que la concurrence n'est pas assez forte ,car sur la zone ils auraient des concurrents plus costauds et bien il ne ferai pas ce prix la !!


Exactement, c'est ce que je dis depuis toujours.
Dans un monde où le capitalisme est roi, la concurrence n'est jamais la solution miracle... Tout le monde s'entend pour que tout le monde puisse survivre...
Cheesy_or_not a écrit:Dans un monde où le capitalisme est roi, la concurrence n'est jamais la solution miracle... Tout le monde s'entend pour que tout le monde puisse survivre...


Toi t'as remarqué a quel point la concurrence de quick a fait baisser les prix mc do et vice versa ! (+ 50% en 6/7 ans pas loin) :stratmatt:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Voilà. Faut pas se leurrer, les prix ne baisseront pas, surtout dans un tel système de domination où celui qui essaye de s'y introduire est soit broyé, soit avalé.
Le seule présence de Quick et KFC sur le territoire français est très loin d'être suffisante pour faire baisser les prix.
Regardez le nombre de chaînes de fast food qui existent aux Etats-Unis par exemple....
Dans un Mcdo près de chez moi il est à 3€ ...

Ce devient du grand n'importe quoi quand même ...
Ils ont raison: les gens râlent peut-être mais continuent à y aller.
Le point de vue des clients importe peu du moment qu'ils viennent.

Ce ne sont pas les franchisés ou McDo France le problème, mais les clients qui continuent à affluer.
Tant qu'il n'y aura pas de baisse significative de la fréquentation des McDo, les prix auront plus de chance d'augmenter que de baisser.
C'est clair , vu qu'ils gagnent , pourquoi arrêter ? Ils baisseront quand les ventes baisseront , simplement ...
Perso sur Nîmes il y a une opération qui se déroule tout le temps qui s'appelle "Les p'tits prix"
Alors le double cheese est a 2€ donc je ne me plains pas
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28 Suivante
412 messages Page 19 sur 28
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités