Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 7 sur 11
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Voila,ils vont sortir un jour cette gamme mais quand ? Le plus rapidement possible j'espère.
Pas avant l'an prochain.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En même temps on est quasiment l'an prochain là :lol:
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Ah nous voila rassurés.
Je m'attendais a ce qu'il dise "non cette merde se vend absolument pas, j'pense qu'on a poussé le bouchon un peu trop loin ce coup ci, on a vu qu'un mec visiblement un peu perdu en commander un et nada, rien, keudalle".


:D :D :D
j'ai goûté le blue cheese et franchement c'est super bon. Et en fait il n'y a pas que le pain qui es différent. Le bacon n'a pas la même tête, il est bien plus consistant. Et les oignons semblent aussi différents et cuits car ils sont pas blancs mais légèrement colorés.

Après oui ça reste très cher
Isereboy: T'as vu que c est vraiment bon. Vivement que mcdonald´s le déploie au niveau national cette gamme.
Avec cette gamme, McDonald's France vise sa première étoile.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
encore heureux qu'il soit meilleur parce que a 9.5 ou 13.60 en menu !
mais bon ça reste et restera trop cher pour ce que c'est a savoir un burger de chaine
up the irons!!!
Manquerait plus que ce soit pas bon ... Un bête royal est deja super bon hein.
C'est pas une tranche "deluxe" de ceci ou cela qui passe de 10 a 20cts pour eux qui va transformer un truc deja hors de prix, a un truc a prix hallucinant mais justifié. Au contraire, c'est encore plus abusé ! [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Chri11 a écrit:Isereboy: T'as vu que c est vraiment bon. Vivement que mcdonald´s le déploie au niveau national cette gamme.


Y a un mieux de vocabulaire pour "niveau national". Mais doit encore s'attacher à la grammaire. Et aux apostrophes. 5/20.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne connais plus tout à fait les prix chez mcdo mais 4,10 d'écart entre un burger seul et un menu ça fait beaucoup non ?

J'avais plutôt en tête une moyenne entre 3,20 et 3,50.... Ca fait très cher la frite/boisson !
Bah, tant que les gogos ne s'en aperçoivent pas et que ceux qui le remarquent continuent à venir, pourquoi pas ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et encore, ça peut-être encore moins décart.Si on prend le dernier exemple de cette chronique Grand Double Cheese de McDonald's (Chroniqué par qhyqhy le 05/01/2015)Image, on a un burger à au moins 5 euros avec un menu normal à 7.95. Soit moins de 2 euros. Donc à tout péter 3 euros pour passer en maxi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:un burger à au moins 5 euros avec un menu normal à 7.95. Soit moins de 2 euros. Donc à tout péter 3 euros pour passer en maxi...

:-k Manque pas 1€ dans ton calcul !? :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
163 messages Page 7 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités