Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 4 sur 11
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 Suivante
Bah 4 royal cheese,ça va te couter plus cher.
Je ne comprends pas ta logique,Mcdonalds sort une gamme premium avec 220g de viande et une tranche de fromage avec du goût,une sauce premium,un nouveau bun et vous n êtes pas contents ? Personnellement,ces burgers sont plus savoureux qu'un simple royal cheese.
Stratmatt a écrit:Achevez moi.


Je passe ton 06 à Chri11 ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bien sur que je suis pas content, moi j'voulais un double royal a 6 balles comme partout. Mais forcement c'est pas possible, sinon toute leur gamme va s'ecrouler sous la bétise question tarifaire (enfin comme ci c'etait pas deja le cas).
Sauf a prix débile impossible de le voir arriver en france.

Chose faite, suffisait de lui coller une tranche de ceci ou cela qui leur coute rien pour le vendre 10 balles ...

M'enfin tant que ca te plait tant mieux. Moi j'vais pas chez eux pour larguer 10 balles un double royal avec un morceau de bleu.

Lech_Frites a écrit:Je passe ton 06 à Chri11 ?


Si seulement, fais toi plaisir. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon ben si 13.60 c'est pas choquant pour toi tant mieux pour toi
moi non merci
en plus j'aime finir mon repas par un flurry qui sera un jour a 3.50 a n'en pas douter
cela fait un ticket entre 16.80 et 17.10
la leur premium il peut se le garder Ronald
up the irons!!!
Moi j'aime bien,et cela va probablement s'étendre des janvier 2015 d apres le restaurant car c'est en bonne voie(ce qui sous entend que cela se vend quand même assez bien et que les gens demandent).
Sans ces "gens" aussi ... on en serait pas la.
On pourrait se gaver comme des gros pour 10 balles. A force de leur trouver des excuses, ils se sentent tout puissants, alors qu'il te servent la meme daube que pour les "pauvres" un peu mieux garnie avec 50% de marge supp dans leur poches.
Pour le meme service toujours aussi déplorable.

Encore une fois on accepte d'un fast food bcp de choses, mais a un tarif raisonnable. La on te jette le truc a la gueule aprés que tu viennes le mendier au comptoir, pour le prix (maintenant on y est clairement) d'une enseigne qui propose un service en sus, qui galère pour faire tourner son établissement et qui raques des produits hors de prix vu les volumes en jeu.

Mais fais toi plaisir après tout. Bientot le michelin sera obligé de leur filer une étoile ... vu que c'est ce que le client aime ... ya un moment faudra revoir les critères de qualité/prix.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On se plaint toujours du prix mais Mcdonalds devient de plus en plus cher de toutes façons. La gamme premium a été lancé pour conter big fernand &co,c est le but de cette gamme. Big fernand étant lui même un fast food,je ne vois pas le problème.
Chri11 a écrit:On se plaint toujours du prix mais Mcdonalds devient de plus en plus cher de toutes façons.


Oui c'est bien pour ca qu'on se plaint ! Tu marques un point !

Si tu vois pas la diff entre mc do et fernand, la par contre tu en perds 3.
Et ma remarque etait pas du tout pour ces "diner" chers et qui n'ont pas grand chose a gerer autant en personnel qu'en couverts. Eux s'en tirent plutot bien aux dernieres nouvelles. Mais meme dans ce cas ouai, la comparaison est difficile.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais ça ne change rien puisqu'ils continuent d'augmenter et les gens achètent. Sinon,pour les burgers,c est plus qu un double royal,il y a des legumes frais,une sauce,un bon fromage et un nouveau bun !
Ok d'accord cool alors. Ya moyen de reserver ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Par contre,ne t en fais pas,je vois très bien la différence entre big fernand et mcdo. Big fernand c est juste ce qu'un burger doit être,c est excellent.
Tous les derniers posts de Stratmatt : +100.

Sans indiscrétion, Chri11, tu palpes combien par moi pour trouver que le prix est correct (je parle pour du McDo, et pas que sur Paris, hein) ? Non parce que là, ça me dépasse ! Je veux bien naviguer dans le seuil de pauvreté, mais mêle avec un salaire potable, tu vas pas de bouffer ça tous les jours quand même ! J'attends avec impatience ta chro de l'objet... On avait déjà eu un fort neutre 20/20 pour son copain The Prime en Suisse, là je sens qu'on va encore toucher des sommets de notation.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je lui ai mis 17/20,c est très bien pour du Mcdonalds !
Chri11 a écrit:Mais ça ne change rien puisqu'ils continuent d'augmenter et les gens achètent. Sinon,pour les burgers,c est plus qu un double royal,il y a des legumes frais,une sauce,un bon fromage et un nouveau bun !


WAAAAOOOOUUUHHHHHH ! Attends je prend un xanax... Non mais t'es sérieux ? La sauce, elle sera toujours en cartouche, les légumes, j'te rassure ils sont frais depuis toujours, et ton bun il sera au choix en frais ou en surgelé, mais pas artisanal, faut pas t'exciter. En gros, tu nous dis là que le 280 du l'aurais payé AU MOINS 7 euros à sa sortie en 2001, quoi... Putain, c'est grandiose.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sinon mon budget nourriture est de 400 euros par mois.
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 Suivante
163 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités