Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 3 sur 11
EdWarner a écrit:@isereboy38 : non, ce n'est pas le McDo situé dans les Galeries Lafayettes. Mais il sert de restau école (surtout parce que ça fait bien classe de te montrer un restau qui, justement, ferme à 22h). La close est entièrement gérée par les équipiers, si tu vois le genre. Ils ont le temps de tout faire, y compris la maintenance, avant de dépointer. Pour un manager, sauf piston bien senti, tu peux crever pour y mettre un pied (meilleure solution : chialer dans les bras de ton responsable régional, qui est ton beau-frère, pour y entrer premier assistante alors que tu sais pas faire un planning, et je précise que c'est de l’authentique, du vécu...).

Bref, pour les restaus compagnie, c'est un peu un OVNI en centre parisien.

@Lech_Frites : pourquoi toujours un stagiaire ?


ok merci, je vois le genre^^
J'irais voir de mes propres yeux!
"Signature", c'est le nom des produits haut de gamme de McDonald's en Suisse. Ils avaient précisé que si l'offre fonctionnait en Suisse, elle pourrait être étendue à d'autres pays.
Les burgers font vraiment plus américains que français sur les photos.
En Suisse, c'était un steak de 180g. On a aussi eu le droit à une déclinaison au poulet. Les deux produits ont complètement disparus de la carte et il devrait y avoir des nouveautés concernant le gamme Signature en Suisse en début d'année.
Par contre, en France, les produits sont signés par McDonald's alors qu'en Suisse il y avait un partenariat avec un chef cuissot.
McDoF a écrit:Les burgers font vraiment plus américains que français sur les photos.


Damned, cela a fini par se voir que Ronald est ricain ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
McDoF a écrit:....partenariat avec un chef cuissot.


On va pas tarder à avoir du Chevreuil :D :oops: .... je =>[]
Chronique envoyée a bix du Worcester.
Image

Un ami FB l'a goûté !
Ca a l'air bon ... j'serais client a un prix de fast food de la grande époque, quand y'avait pas tout ce hype et les prix qui vont avec.
10 balles ils sont pas bien, j'avais un menu XL et 3 de leur gros burger ya pas une décennie pour ce prix.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est vrai qu'il fait envie mais ce prix est une honte!
Je ne sais pas si mcdo le lancera sur toute la France mais franchement a ce niveau de prix ça fera grincer des dents
up the irons!!!
J'espere qu'ils vont ce vautrer lamentablement. Mais j'ai comme un doute ... Non j'suis meme a peu prés sur que ca va marcher. A nigoland ya pas de raison. Ils ont toujours tout vendu comme pour rire, quel que soit le prix, sauf de la baguette.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi,je trouve que ça serait trop bien qu'il sorte nationalement car il est trop bon !
sepieter a écrit:Je ne sais pas si mcdo le lancera sur toute la France mais franchement a ce niveau de prix ça fera grincer des dents


Mwi, mais avec un peu de loose, ça sera un carton.

Avec les conséquences qui en découlent...

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je le sens bien que cela se vendra
punaise chr11 ça te choque pas le prix !!!
up the irons!!!
sepieter a écrit:punaise chr11 ça te choque pas le prix !!!


Si quelque chose était susceptible de le choquer, longtemps qu'il se serait pendu.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si,c'est vrai que ce n'est pas donné. Mais pour une fois que mcdonalds innove vraiment,je ne vais pas m'en plaindre. Il vise une cible plus premium. Dans le restaurant ou je suis allé,très peu de personnes en commandait un,c étaient les menus classiques mais ils visent justement une clientèle plus aisée pour redorer l'image de la marque.

Bon,apres c'est clair qu'un bon big fernand ou un bon burger de resto,c est bien aussi,mais je reste assez content de cette gamme si elle se développe.
Ptain pour 20 balles j'prefere 10x faire 200 bornes aller retour pour trouver 10 royal cheese, que 2 de ces machins la, aussi bons soient ils !
A la rigueur j'prefere même me faire violer avec 4 royal cheese plein pot (sans les 400km soyons clairs).

Bon bref, ils ont trouvé le moyen de vendre du double royal 10 balles, avec un toping "premium" ... Car j'pense bien que c'est les memes steaks. Enfin j'attends confirmation.

Quand j'disais que le double royal cheese etait impensable en france car a 10 balles personne ira l'acheter ... bah suffisait de lui coller une étiquette plus luxueuse ...

Achevez moi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
163 messages Page 3 sur 11
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités