Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
j'ai pas trop aimé moi , par contre j'ai pas eu les oignons grillés . Heureusement que j'ai pris un 280 avec :D
Gouté à l'instant..
La sauce n'est absolument pas une sauce barbecue habituelle de chez McDo (l'été dernier ils nous avaient sortis un burger appelé 1950 ou je sais plus comment* qui avait une sauce barbecue complètement différente...). Je n'ai pas trop aimé cette sauce, du coup je n'ai pas trop aimé le burguer. (qui est un royal tout bête sinon)

*après vérification : 1955, j'étais pas trop loin
J'ai pu le gouter deux fois recement,et bon mon avis est mitigé,sa reste un royal recomposé je trouve,bien que les oignions frits donnent du gout la sauce est assez speciale je trouve,pas une barbecue traditionelle comme dit plus haut!
Sa se laisse manger mais ce n'est pas innoubliable pour ma part,sympa sans plus! :-k
Faou17 a écrit:13.70 Franc Suisse le menu Medium ? ça fait 11.40€ là c'est normal ? :shock:


C'est bien pire en Norvège. Le menu chez Burger King, ça donne direct dans les 14-16 euros (prix équivalent aux autres boutiques qui font du kebab ou du burger, d'ailleurs).
Et... c'est vraiment pas cher, comparé au reste...
Jaouen a écrit:Et... c'est vraiment pas cher, comparé au reste...


Comparé au smic à 2000€ ? oui c'est pas cher =)
Testé une fois, je n'ai pas eu d'oignons grillés, et la sauce m'a laisse perplexe!
Pensé que ceux qui travaille en Suisse gagne souvent entre 3000 a 4000€ par mois, voir plus !

Normale que le menu soit hors de prix la bas.

Pour exemple un Suisse devais m'envoyais un colis un peux volumineux (mais léger) sa couté 60€ l'envoie !!! incroyable quand on sais que nous sa nous aurais couté 15€ a La Poste !
Bon alors ça va etre quoi les burgers de septembre?
le retour du burger sauce tabasco avec declinaison au poulet...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités