Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 1 sur 7
Bon, c'est prévu en janvier 2013

source : nouveautes-conso.com

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A QUAND LE RETOUR DU BIG TASTY !!!!!! BORDEL !!! :evil:
Après le retour de Burgerking en France.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nouveauté... Le M... Suis-je le seul à voir l'antinomie?
C'est sur que pour les fins connaisseurs que nous sommes, le M est loin d'etre une nouveauté, mais y a encore pas mal de gens qui viennent que très rarement au McDo, et qui ne connaissent pas le M, donc du coup ca reste une nouveauté...
Oui, aprés tout l'enseigne elle meme est une nouveauté, bcp de monde n'a pas encore été j'en suis certain. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tyxia a écrit:C'est sur que pour les fins connaisseurs que nous sommes, le M est loin d'etre une nouveauté, mais y a encore pas mal de gens qui viennent que très rarement au McDo, et qui ne connaissent pas le M, donc du coup ca reste une nouveauté...


Sans vouloir intruser la pensée de fantomchris, je suppose qu'il voulait dire que, quitte à jouer l'hypocrisie, autant changer le nom du sandwich. McDonald's ne se dérange pas pour coller des "variations" sur leurs sandwiches. On pourrait donc appeller "M 2.0" un M avec une sauce (inutile mais) nouvelle. Baptiser "nouveauté" un truc qui approche la décennie, c'est plus contestable. A leur seule décharge, c'est le site uniquement qui indique "nouveauté", et pas la comm de l'enseigne.
Au final, si on espère vraiment quelque chose de nouveau chez M, ben... on va attendre après le 21/12/2012, hein.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:
Sans vouloir intruser la pensée de fantomchris, je suppose qu'il voulait dire que, quitte à jouer l'hypocrisie, autant changer le nom du sandwich. McDonald's ne se dérange pas pour coller des "variations" sur leurs sandwiches. On pourrait donc appeller "M 2.0" un M avec une sauce (inutile mais) nouvelle. Baptiser "nouveauté" un truc qui approche la décennie, c'est plus contestable. A leur seule décharge, c'est le site uniquement qui indique "nouveauté", et pas la comm de l'enseigne.
Au final, si on espère vraiment quelque chose de nouveau chez M, ben... on va attendre après le 21/12/2012, hein.


oui c'est ce site internet qui parle de nouveauté! Mcdonald's parlera plutôt logiquement de retour!
Une date ?
Le 02/01/2013

Un jour ?
Mercredi

Une heure ?
Non

Une couleur ?
Rosée, comme le billet de 10.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
goinfruss a écrit:A QUAND LE RETOUR DU BIG TASTY !!!!!! BORDEL !!! :evil:


En Suisse, on l'a toujours :P
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Le M est vraiment excellent par contre la sauce a base de beurre ou de graisse , bof bof
Moi je l'adore cette sauce, certes elle n'est pas appétissante du tout, mais elle a un gout de viande qui me plait !
Moi c'est la viande spéciale M que j'adore et l'odeur qu'elle dégage , bon c'est sur pas a 9h30 du matin mais bon :)
C'est maintenant, dit McDoOrleans.

C'est vrai dit GoMcDo.

Mais mangez en, disent les écrans de pub télé.

C'est bon, réponds la foule.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
96 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités