Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 6 sur 7
Il pratique les prix BK? C'est super chère!
Campagne de publicité télévisuelle à la louche. En revanche sur le site officiel, il n'est pas indiqué dans la partie nouveautés/campagne (vous me direz que ce n'en est pas une, c'est vrai). En gros, il est dans le menu comme tout autre burger de base. ce qui justifie peu l'idée du "M, le Retour" (et il n'est pas content).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Cool ! Ils annoncent le retour du M Bacon !!! :bave:

Mais quand ????
M Bacon ? 8 Avril, comme annoncé ici.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
wapamat a écrit:Cool ! Ils annoncent le retour du M Bacon !!! :bave:

Mais quand ????


c'était hier
Lech_Frites a écrit:M Bacon ? 8 Avril, comme annoncé ici.


Merci, et désolé j'avais pas vu ce post...
Hello !
En passant au drive, j'ai vu (enfin !) le retour du M, car oui je fais partie de ceux qui ont adoré le pain cuit sur pierre, la belle tranche d'emmental, le steak généreux nappé de son condiment, gras, salé et transparent (et je parle pas de sauce volontairement).

Donc, ô joie, je commande un M hier et arrivé à la maison, je déchante : le pain est mou, aucun effet toasté... Mais là où le bas blesse c'est que je vois en bord de burger, une sauce brune genre Big Tasty ! Hérésie ! Je goûte la sauce est, en effet, ce n'est pas une sauce Tasty mais bien un simili condiment comme à l'époque, mais en moins savoureux, plus gras, bref, étrange et in fine, décevant..

Image


Bref, ai-je embelli mon souvenir ? Exemplaire raté ? Ou changements sensés passer inaperçue ?

Bien à vous,
' Do you like hurting other people ? '
J'ai eu la même (mauvaise) surprise que toi !

J'adorais l'absence de sauce et là j'ai vraiment cru à la même sauce que le Big Tasty aussi...je me suis demandé si ce n'était pas une erreur de préparation vu qu'il y a aussi le big tasty dans mon McDo, et en regardant sur l'app, il y a bien "sauce" dans les ingrédients...

Très déçu de ce retour du coup :(
Olalala ce pain a l'air infame. Genre de baguette précuite de supermarché mais non cuite après...
Le pain est pas fameux mais le gros probleme c'est vraiment la sauce...
elle n'apporte rien du tout et est assez écoeurante, comme dit plus haut elle est sensée donner ce gout de graisse de boeuf qu'avait le M original mais c'est vraiment pas ca...
je trouve ca honteux de n'avoir aucun avertissement d'une "nouvelle recette" ou quoi dans leurs campagne publicitaire. Je me ferais pas avoir 2 fois.
Pour la petite anecdote sur le M. Il y a eu des problèmes d'approvisionnement pour la sauce M la semaine dernière. A tel point que mon restaurant (et d'autres) n'ont pas pu en commander et ont donc servi des M sans sauce (pendant 5 jours dans mon restaurant)
Après je ne suis moi même pas du tout fan de la sauce, mais vendre des Burger sans sauce ça passe mal
Mais le M, c'était pas un sandwich sans sauce, à l'origine ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Alors de mémoire, le M était présentait comme le premier burger tellement "bon" qu'une sauce serait superflue.

Il se trouve que des équipiers McDo avaient dévoilé qu'il y avait un nappage huileux mélangé à des épices à étaler sur le steak lors du montage et qui donne le "goût" du M.

Mais rien à voir avec la sauce brune dégueulasse qu'ils ont fichu cette année.
' Do you like hurting other people ? '
Ça me dit quelque chose effectivement, ce truc à étaler avant cuisson...
C'était pas une sorte de couche de "sauce/graisse" directement intégrée sur une des faces des viandes M ? Je jurerais avoir vu des photos ici avant cuisson mais je retrouve pas
96 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités