Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 5 sur 7
Pour les sauces, ne poussons pas, c'est 0.20€ l'unité, enfin avec l'augmentation de la TVA, c'est 0.25 ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il manque de créativite avec le retour du M? À oui le M ... Sans doute la plus belle création de Mc Donald 's! Lol
Savez vous si le M Bacon sera présent pendant l'opération?
Pour 50cts de plus le fromage en moins et le bacon visible au microscope ? L'interet (pour nous ?) ... Ca ira. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Pour les sauces, ne poussons pas, c'est 0.20€ l'unité, enfin avec l'augmentation de la TVA, c'est 0.25 ?


Chez nous les sauces ont toujours été à 0,25 cts...tristesse...
Strattmatt : y'a toujours le fromage dans le M bacon...
Je pensait que les sauces était gratuites partout, visiblement non.
Tout les Mc do du puy de dôme ont les sauces gratuites
@ Tubim : je crois que Stratmatt a confondu avec le Big Tasty, qui, dans sa version bacon, se voit privé d'une tranche de fromage. Ce qui n'est pas le cas en effet pour le M.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Kfcmania a écrit:Je pensait que les sauces était gratuites partout, visiblement non.
Tout les Mc do du puy de dôme ont les sauces gratuites


nous les sauces sont gratuites au comptoir mais quand tu commandes en ligne via l'application mcdo c'est payant^^
EdWarner a écrit:@ Tubim : je crois que Stratmatt a confondu avec le Big Tasty, qui, dans sa version bacon, se voit privé d'une tranche de fromage. Ce qui n'est pas le cas en effet pour le M.


Ouai sorry, sont trop bons, c'est le tasty et le mythic qui se voient amputé de la moitié de leur fromage pour faire de la place au bacon. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Rien n’empêche d'apporter sa propre toastinette pour remédier à ce terrible outrage.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Saloper un burger avec ces immondices ? Non merci. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
A partir du 8 avril le M Bacon rejoint le M à la carte!

Sachant qu'actuellement dans la plupart des Mcdo, le M et le chicago sont vendus au même prix et sont les sandwichs les plus chers, avec le supplément bacon, le M bacon deviendra le sandwich le plus cher!
Finalement, le lancement du M bacon est avancé au samedi 05 avril, vous devriez donc le voir dans tous les restaurants ce week-end.
Retour du M = explosion de vente de boisson de Mc do, pour contré cette sécheresse extrême :lol:
Le prix chez moi 9 euros pour le m normal et et et ...
9.20 pour le bacon \:D/ \:D/
up the irons!!!
96 messages Page 5 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité