Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 3 sur 7
Seb94 a écrit:Je me souviens de l'apparition du M, le steak arrive surgelé avec une couche de "gras" incluse et qui pue à la cuisson. Je ne sais pas si cela a changé depuis...ça n'empeche pas que ça donne un bon résultat.


non cela n'a pas changé
Tyxia a écrit:Je suis tout a fait POUR le concept d'une sauce pas trop présente pour savourer le vrai gout de la viande, je ne trouve pas que le M soit trop sec, je pense que c psychologique, les gens voit pas de sauce alors c sec...


non c'est que le steak haché du McDo est degueu de base (comme toute les chaines de fastfood) donc si ty colle pas une sauce type big tasty bin ta un gout de merde!

franchement le M est une ineptie pour moi.... parce que si c'est pour avoir un steak tout con dans un pain classique avec une tomate et une salade, bin je fait bien mieux pour moin cher chez moi et bcp plus sain...
Salut a tous , juste une petite question: il est a quel prix le M en sandwich seul dans votre Mcdo ? Moi il est a 4,90€ a celui de Biscarrosse , SUPER CHER !!! Tout comme le royal bacon a 4€ pièce ='(
Lordkronos666 a écrit:
non c'est que le steak haché du McDo est degueu de base (comme toute les chaines de fastfood) donc si ty colle pas une sauce type big tasty bin ta un gout de merde!

franchement le M est une ineptie pour moi.... parce que si c'est pour avoir un steak tout con dans un pain classique avec une tomate et une salade, bin je fait bien mieux pour moin cher chez moi et bcp plus sain...


Justement ce n'est pas "un steak tout con"! C'est une viande particulière avec un assaisonnement
Non mais le Mr il aime pas les fromages de merdeuuuuu, la viande de merdeuuuu, j'en deduis qu'il va chez M pour le pain et la tomate ... :)
Et peut etre bien qu'il prend des p'tit croque pomme comme tout antéchrist qui se respecte, ainsi que des frites carottes. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Binoite a écrit:M en sandwich seul dans votre Mcdo ? Moi il est a 4,90€ a celui de Biscarrosse , SUPER CHER !!!


J'ai mieux : Toulouse 5€10

royal bacon 3€90

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:
J'ai mieux : Toulouse 5€10

royal bacon 3€90

=D>


ça fait parti des sandwichs avec des viandes spécifiques plus grosses d'où le prix plus élevé
Mais pourquoi ils ressortent pas le M Bacon en même temps ??? :evil:
wapamat a écrit:Mais pourquoi ils ressortent pas le M Bacon en même temps ??? :evil:


car il y a en même temps les casses croutes et que cela fait un peut trop de sandwichs en même temps
isereboy38 a écrit:
car il y a en même temps les casses croutes et que cela fait un peut trop de sandwichs en même temps

En même temps le sandwich change pas , c'est juste du bacon en plus.... :-=
el català a écrit:

En même temps le sandwich change pas , c'est juste du bacon en plus.... :-=


Oui mais rien que dans les bins (où sont stockés les sandwichs emballés) il n'y a plus de place
Stratmatt a écrit:Non mais le Mr il aime pas les fromages de merdeuuuuu, la viande de merdeuuuu, j'en deduis qu'il va chez M pour le pain et la tomate ... :)
Et peut etre bien qu'il prend des p'tit croque pomme comme tout antéchrist qui se respecte, ainsi que des frites carottes. 8)



LOL c bon les pommes chirac l'a dit!

c pas que je trouve la viande degueu, mais en tant que personne qui connait un minimum la viande, euh le haché du McDo c'est quand meme juste ....pas de la vrai viande....apres sa ce mange hein, et meme plus desfois j'aime sa....mais bon je reste objetcif ;)
Le M reste jusqu'à mi juin 2013
Cool, y'en a qui vont sauter de joie à cette nouvelle.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mangé ce jour, je ne me souvenais pas à quel point cela pouvait être sec.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
96 messages Page 3 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités