Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 2 sur 7
Comme dit ci dessus :

A QUAND LE BIG TASTY??????????????????????? :evil: :evil: :evil:

MARRE de leur wrap dégueu de leur filet poulet pas bon, de leur bagel sans gout , de leur mcbaguette fade !

Le big tasty tout le monde l'apprécie !!
Bah non pas moi, je préfère carrément le M.
Pareil, le Tasty ok, mais sans cette sauce infame, j'y met la mienne et ok. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Voir une affiche avec le M et le CBO , ça me dégoûte !
Avec ton pot de samourai ou de hot pepper dans la poche, le M prend tout son sens ! (Un tasty sans sauce aussi). 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le M n'est pas ma came mais après tout c'est un burger qui a sa place. Il n'a rien de dégueux je trouve. C'est juste qu'il n'a rien de particulier au regard de son prix faramineux
Faou17 a écrit:Voir une affiche avec le M et le CBO , ça me dégoûte !


Pourquoi ? :shock:
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Bon, je dois vous dire que j'ai testé le M à midi, une première pour moi qui ne suis pas un habitué du McDo, grosse déception...
Très cher ( 4,80€ ), et vraiment pas extraordinaire du tout... Je l'ai trouvé relativement sec, malgré le fait qu'il était fait à la demande, et l'absence de sauce se fait à mon goût cruellement sentir...
Bref je ne retenterai pas !

Je préfère de loin un petit CBO ou Big Mac ! :bave:
Bah sauce à base de beurre et graisse, oui faut aimer. Mais ca reste deux composants des plus courants dans les burgers après ...
Moi l'aime bien ce M, je lui ferais de nouveau honneur certainement à son come back.
Beaucoup de burgers dans les restaurants sont servis sans sauce, le beurre ayant servi à cuire la viande suffit largement à rendre l'ensemble gras sans que ça soit sec. Et par la même occasion on conserve le goût de la viande sans qu'il soit masqué par une sauce industrielle.
Le M est basé là dessus.
Au contraire du Tasty qui n'est bon que grâce à sa sauce (que certains n'aiment pas, ok, mais il est basé là dessus quand même).
Ok, merci beaucoup pour ces explications !
Personnellement quand on me parle de "sauce à base de graisse", cela ne me fait pas franchement envie :D :D
mat3692 a écrit:Ok, merci beaucoup pour ces explications !
Personnellement quand on me parle de "sauce à base de graisse", cela ne me fait pas franchement envie :D :D


quand tu l'a voit cette sauce cela ne donne pas non plus envi^^ mais après au gout ça va!
mat3692 a écrit:on me parle de "sauce à base de graisse"


D'accord, on fera les sauces sans te le dire alors.

Car, à part les sauces au vin, y'a pas forcement d'autre alternative qui ne nécessite pas de doctorat en bio-chimie.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis tout a fait POUR le concept d'une sauce pas trop présente pour savourer le vrai gout de la viande, je ne trouve pas que le M soit trop sec, je pense que c psychologique, les gens voit pas de sauce alors c sec...
Je me souviens de l'apparition du M, le steak arrive surgelé avec une couche de "gras" incluse et qui pue à la cuisson. Je ne sais pas si cela a changé depuis...ça n'empeche pas que ça donne un bon résultat.
96 messages Page 2 sur 7
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités