Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 7 sur 8
c'est pas la sauce du croque mcdo dedans?
un pote m'a dit que c'était çà :roll:
Hum, y'a une sauce dans le croq ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben d'après la chronique c'est 3 ingrédients puis c'est tout ! :-k
http://www.myburger.fr/chronique-24-croque-mcdo-mcdonald-s.html

Le mystère persiste ...
Veniunt, Gustant, Narrant
vous tripez c'est la sauce du bagel cheese.. c'est le même en plus petit
azuki a écrit:c'est pas la sauce du croque mcdo dedans?
un pote m'a dit que c'était çà :roll:


dans le croque tu n'a pas de sauce! de l'emmental et du jambon c'est tout
snupdog a écrit:vous tripez c'est la sauce du bagel cheese.. c'est le même en plus petit


non je pense pas elle a pas du tout le même gout.
ha mais perso j'en sais rien j'y vais pas chez m ou alors uniquement quand l'occasion fait le laron j'ai
J'ai voulu le tester hier ( Mcdo de La fourche Paris 17 ) il était deja en rupture ... Gros succès ? Mauvaise gestion des commandes ?
ça marche bien! il y a en a qui en prennent 4 ou 5 par commande
Belle chronique, Ed (à quand la mienne d'ailleurs ?). Ce P'tit Bagel semble faire quelque peu l'unanimité. Toujours meilleur en tout cas que le Charolais qui n'en était pas un.
Demain ou mercredi pour ta chronique :chinois:
Moi je l'ai trouvé assez sympa en tous cas assez bon pour 2 euros et surtout un petit prix qui est pour une fois correct par rapport au produit
up the irons!!!
J'étais plutôt dubitatif devant ce p'tit bagel, mais après avoir lu les chroniques je pense finalement me laisser tenter lors de ma prochaine visite chez M.
Oui moi aussi jai bien aimer lire la chronique elle est tres bien ecrite :chinois:
C'est vrai que les coups de fouet de Bix laissent quelques traces, m'enfin, ça motive ! Et puis après une p'tite centaine, finalement, on s'habitue.
115 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron