Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 4 sur 8
Ton retour est très juste et constructif ! Quand au "c'est QFD" c'était un peu de l'ironie, je ne souhaitais pas être trop "brutale" dans mes propos :wink: . Il m'arrive aussi de faire des fautes. Je souhaitais surtout montrer que les gamins apprennent les règles grammaticales à l'école et que les méthodes d'apprentissages n'ont pas beaucoup changées.
Désolée d'avoir été prof de lettres modernes, face au "programme" proposé, et aux nouvelles méthodes (jamais plus de 5 lignes de trace écrite, sinon l'élève est tout perdu). Je suggère un jeu sur l'enseignement de l'antécédent de la subordonnée relative. Après, oui, pour les enfants dont les parents sont présents, et pas complétement décérébrés, ça peut passer. Il y en a malheureusement de plus en plus qui n'ont pas cette chance, cas encore aggravé par ceux qui passent leur temps à suivre TF1 (ou autre du même tonneau).
Pour info : la "dictée" du brevet était en passe de disparaître (enfin, 5 lignes, quoi, c'est pas une grosse perte, surtout vu les nouveaux barèmes). Et il est tendance de tweeter durant les cours pour être actif sur les réseaux sociaux.

Bref, c'est pas ça qui nous renseigne sur le ptit Bagel : Cheesy, elle est où, cette chro ? (et sans une faute, hein !)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je m'auto-cite : "J'essaye de faire ça avant ce week-end". Ce qui me laisse jusqu'à dimanche, en voyant large.
Mais comme je ne tiens jamais parole, Ed, sache-le, et bien la chronique est déjà écrite. Oui, madame. Déjà écrite. Et bientôt envoyée. Oui, madame. Cheesy, c'est aussi ça (sa ?).

Edit (piaf) : chronique envoyée.
Mais Cheesy, je n'ai jamais douté de ton talent voyons ! Mais tu sais ce que c'est : plus on est bon, plus on vous en demande, hein ?
Et non, je ne sortirai pas la pauvre note d'humour : j'en piaf d'impatience.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
edit ! piaf ! mais tu es prêt a travailler chez hanouna ! toi ! tu vas me piquer mon poste ! :D
up the irons!!!
J'ai donc bien la chronique de Cheesy, si quelqu'un a des photos qu'il n'hésite pas.
gouté ce soir !

franchement la version grande etait assez bonne donc deja le gout ma bien plu et ensuite pour une fois je l ai trouvé de taille correcte pour un "p'tit" . Ca ma semblé plus grand qu'un ptit charolais ou ptit wrap.. J'ai eu la sensation d'en avoir pour mes 2 euros aussi bien en quantité qu'en gout car là où le ptit charolais n'a pas d'nteret celui ci est bon.. Bref à retester pour valider cette bonne impression mais plutot encourageant !
Le p'tit charolais, meme si hors de prix, avait une sauce, un pain bourratif, et du fromage qui file ! [-(

Ce machin la j'ai l'impression c'est un cheese troué sauce mmm j'ai plus le nom la mais qq trouvera bien pour moi ! Bref un cheese pas ketchup, au meme prix (voir bcp plus suivant les resto ou il n'est pas a 2€ (le cheese)).

Le charolais etait au moins different sur bcp de points.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Eh ben c' est bien. Ça nous fait deux chroniques de plus, vu que nous avons deux testeurs...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bah ecoute moi je trouve le ptit bagel plus nourrisant que le ptit charolais... Et j aime bien le gout de cette sauce certes, je te l'accorde, très chimique mais bonne
je suis d'accord moi aussi j'aime bien cette sauce alors que je n'aimais ni la sauce béarnaise, ni la sauce moutarde que l'on a vu dans le charolais ou le ptit baguette
J'ai goûté... Rien d'exceptionnel, mais il est loin d'être mauvais et plus gros qu'un cheese =D> (ouais j'applaudi parce que c'est un exploit chez McDo)
Quoique je lui préfère le p'tit Wrap (et en plus y'a le McTimber en ce moment :bave: petit, cher mais tellement bon, quelle saloperie :lol: )
Goûté.

Confirmation que le Ptit Bagel est un meilleur rapport qualité / prix que les Mc Timber / Rancher et co...

Prenez en 2 et vous serez bien...

Comme disez un commentaire plus haut, le Mc Day + 2 petit bagel c'est très costaud
Oui bon c'est bien gentil, mais personne pour nous dire quelle est cette sauce ???? C'est un peu le plus important et pas un commentaire ! :x 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est une sauce américaine en dirait mais avec un petit goût fumé en plus
115 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités