Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
14 messages Page 1 sur 1
J'ai trouvé sur le net le planning des offres pour l'opération 1 jour 1bon plan.
Le voici :


Image
Merci, c'est pas folichon quand même.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je crois que je n'ai jamais mangé de Big Mac....
J'aurais bien tenté à 2 euros, mais le mardi, y a le food-truc thaïlandais près de chez moi alors..... ;)
Rien que pour le porte clefs sésame. =D>
Sic transit gloria mundi...
Ah là, on peut dire qu'ils se sont pas foulés (ou alors les visuels sont mal fichus)...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jaouen a écrit:Je crois que je n'ai jamais mangé de Big Mac....
J'aurais bien tenté à 2 euros, mais le mardi, y a le food-truc thaïlandais près de chez moi alors..... ;)


Alors vas y lundi 29.

Je voulais en prendre deux hier, on m'a annoncé que ce n'était pas cumulable pour finalement venir me voir (pendant que j'attendais mon unique Big Mac) en me disant que c'était possible.
À 2€, c'est vraiment parfait.
C'est le McChicken le lundi 29. :wink:
Exact, mal regardé.
Dire que le McChicken était encore à 2€ dans certains restaurants il y a pas si longtemps ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Et un peu plus en arrière le Royal Cheese à 2e en permanent , encore plus en arrière le Hamburger à 5 francs (customisé avec de la sauce pomme frites + toastinette) , 20 nuggets 50 francs ...
Et encore plus en arrière, "Bien manger avec un menu Big Mac ne coûte que 30 francs" :wink:
Le Giant à 16 francs
Et le smic de 1992?
Sic transit gloria mundi...
1 Mars 1992 - 5,08 € (33,32 francs) - 770,47 €

http://www.smic-horaire.com/tableau-evolution-smic.php

Donc le Giant était à environ 2.40€.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités