Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonsoir !!

Ca fait du bien de voir qu'il existe un formum sur les burgers !!! :lol:
Je vous fait part de mon combat : Le retour du double Cheese chez McDo !

Et oui comme beaucoup j'ai grandit avec ce burger, toute mon enfance, que j'ai perdu il y a à peu près 10 ans quand, un jour, on me répondit :" Ah nous ne proposons plus ce sandwitch !" .
Malgré avoir écumé tout les Mc Do de ma ville je me suis fait une raison ...

C'est quelques années plus tard à Londres qu'à ma grande surprise j'ai vu en vente le burger de mon enfance ! Et là : des flashs, des frissons dans la machoire ... toutes ces images liées à la mémoire gustative !

J'ai ensuite séjourné 7 mois à Sydney en Australie ou en rentrant de boite les soirées bien arozées (c'est à dire 3 fois par semaine minimum au pays de la teuf !!!) nous faisions avec mes potes une étape Double Cheese au Mc Do près de chez nous !

Maintenant je dois acheter un billet allé-retour (heureusement à 50 € chez ryanair !) pour déguster ce fameux sandwitch dans un des Mc Do Londoniens ... Car même en Espagne près de chez moi, ou en Andorre ce burger reste introuvable ...

Je vais à Londres à la fin du mois pour bosser au sein du Gumball 3000 rally (c'est pas grave si vous connaissez pas) bref dès que j'arrive je fonce acheter minimum 3 dble cheese !!!! 8)

Pourquoi l'ont il supprimé !!!!!!!!!! :cry: Comment s'unir pour demander son retour ? Créer une association de consommateur ? Faire une lettre et une pétition ????

En vous remerciant !!!
Double Cheese Millitant ! Faisons pressions !
Quel en était la composition ? Peut on retrouver ses ingrédients dans la cuisine d'un Mc Do ? Parce que je sais que si t'es bien gentil avec eux et si y'a pas trop de monde, ils peuvent te faire des burgers perso :roll:
(testé et approuvé)

Pv_le_worm ou l'art de manger un Big Mac avec du Bacon grillé
Désolé, on le trouve encore à la carte en Belgique.

Sa compo:

Image


Le comble, c'est qu'il est souvent à l'affiche des Eurodeals, à 2 Euro - un régal en supplément d'un menu medium!

Image
tu fous deux cheeseburgers l'un sur l'autre pi tu l'as ton double cheese xD
Je croyais que y'avait un petit truc en plus ... et bah nan xD
Hum, je note que chez Mc daube ils sont pas super doués en ortho...

"Oignions" au lieu de oignons, ça le fait pas trop ...
Ah, ici le Cheeseburger double comme ils disent est dispo en Mc Valeur à la carte toute l'année:
Prix : 1.39$ CA, soit 0.90?, de quoi s'en enfiler et MangerBouger.


PS: j'ai décidé de placer le terme MangerBouger dans tous mes posts à présent.


Mangerbouger, mangerbouger, mangerbouger, mangerbouger, mangerbouger, ah je me sens djà mieux !
ca va sembler con ce que je dis, mais si un double cheese n'est ni plus ni moins un cheesburger avec deux steak haché au lieu d'un seul, ben t'en achete deux, tu prend le steak et la tranche du formage que t'ajoute au second, pis voila ta ton double cheese, identique a celui de ton enfance et pour moins cher qu'un gros burger en plus (ici j'ai le cheese a 1 euros en permanence donc 2 euros)
pv_le_worm a écrit:Hum, je note que chez Mc daube ils sont pas super doués en ortho...

"Oignions" au lieu de oignons, ça le fait pas trop ...


Eh oué, ça fait partie du charme de la Belgique, les fôtes d'ortografe sur les sites ouaibe (en général dûes au fait que ce sont des flamands qui rédigent les textes en français - véridique!).

Ceci dit, dans les imprimés de chez Carrefour par exemple, j'ai déjà vu l'orthographe "ognon" qui est elle correcte - il s'agit de la révision de 1990, qui n'est pas vraiment entrée dans l'usage courant, mais qui est de bon aloi.

http://fr.wikisource.org/wiki/Rapport_de_1990_sur_les_rectifications_orthographiques#Liste_H
J'y avais penssé à mettre les 2 cheese enssemble mais j'suis désolé y doit y avoir un truc lié à la cuisson ou autre car le gout reste vraiment différent ...

Surent en connaissant quelqu'un en cuisine ca devrai être faisable ...

Et arretez de crâner en belgique !!!! Tain la channnce .... :wink:
Double Cheese Millitant ! Faisons pressions !
Moi aussi chuis pour remettre le double cheese à Mcdo France!
Mais bon avec les ptits plaisir genre le Napoli qui sont déjà une alternative entre le "petit burger" et le "gros burger" je pense pas que ça soit possible...
MOI JE VEUX!!!
- le retour du Rösti (Q)
- le retour du P'tit Poivré (Mc)
- le retour de BK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chair est faible
Boulugre a écrit:MOI JE VEUX!!!
- le retour du Rösti (Q)
- le retour du P'tit Poivré (Mc)
- le retour de BK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je suis moins exigeant que toi boulugre, je ne demande qu'un tiers de tes envies, a savoir le retour de BK :roll:
Tout pareil, le retour de BK et je serai heureux ! 8)
Le petit poivré est déjà de retour ... Je l'ai vu hier au Mc Do de Tassin la demi lune (près de Lyon)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 14:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron