Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Dans la galerie du Centre Commercial Auchan Bordeaux Lac :
Image

En lieu et place d'un dealer de choucroute, cela va pas être très grand !

Edit : on est loin des 150m² de celui de Brest :
Image
Est-ce qu'on aura une carte encore plus réduite !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Non, juste peu voire pas de places assises.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon je venais poster l'info sur Bordeaux Lac, que j'ai aperçu ce soir... mais visiblement je suis grillé depuis déjà quelques semaines :lol:

J'étais incapable de me souvenir de ce qu'il y avait avant à cet emplacement ! Du coup merci pour le lien Street View du centre commercial (dingue ! je savais pas que Bordeaux Lac avait fait faire ça...), c'est pour dire à quel point l'enseigne de choucroute m'avait marqué...
Edit : Restaurant fermé ;)
Des nouvelles de Bordeaux Lac !

Je regarde ce soir la commande en ligne sur mcdonalds.fr et je remarque qu'un nouveau point de vente est apparu pas loin de chez moi, sur fond jaune, contrairement aux autres McDonald's sur fond vert…

Image
Image
Image

Ouverture prévue le 20 novembre je suppose donc ! 8)
Un gros sticker sur la façade du local, toujours avec sa devanture travaux, indique une ouverture pour le 24 novembre !
…Par contre la commande en ligne est bien dispo dès aujourd'hui :lol: Je ne tenterais évidemment pas une commande alors que le restaurant n'est pas encore ouvert, mais ça permet de voir la liste des produits, et leurs tarifs :

Image
Image
Image

Triple Cheese, Double Filet-O… et je rêve ou je lis bien "Milk Shake" et pas "Frappé" dans les desserts ? Curieux de voir le format !
4€95 le menu Royal Cheese !? :shock: Une bonne alternative au Menu McFirst ! :D
Veniunt, Gustant, Narrant
c'est quoi cette différence aussi importante entre un royal cheese et un royal bacon??

Le double filet est présent dans un certain nombre de mcdo classiques. Pas le triple cheese en revanche.
Il doit avoir un beug le prix des burger seul et celui des menu doit être mélanger. :-k
Je ne pense pas que cela soit un bug mais une volonté de proposer deux menus (un poulet et un boeuf) à 4€95 comme les menu McFirst des Mcdo classiques. Après effectivement cela fait bizarre cette différence de 2€40 pour du bacon ! :shock: Alors qu'ils sont proposés tous les deux à 4€60 burger seul !
A l'inverse avoir le menu McChicken à 4€95 alors que le burger est proposé à 2€ ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Tarifs des burgers seuls :
Image
85 cts la tranche de fromage entre le hamburger et le cheese... normal #-o
Beaucoup de McDonald's de la région bordelaise ont un écart similaire entre Hamb et Cheese…
7,15 euros le menu Best Of Triple Cheese ? ](*,)
Il est 4,95 euros au McDo Originals de Brest...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 17:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités