Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Le nombre de kcalories n'est présent ni sur le site ni sur les boites :?
je l'ai essayé hier soir j'ai pris donc un american bacon et je trouve que bon il est pas trop mal , mais il est petit ! et surtout il y a un peu tromperie sur le marchandise ce n'est pas du tout un pain bagel c'est un pain qui a la forme d'un pain bagel , oui ok mais c'est un bun tout ce qu'il y a de plus classique !
up the irons!!!
En comparaison le RoyalBacon est meilleur ?
Ca n'a rien a voir ! Cheesy-or-not c'est normal si tu n'as pas perçu la sauce barbecue : il n'y en a pas O:)

Bon sinon j'ai des photos des 2 , mais je vais manquer de temps pour les chroniques .. Des motivés ?
ok, au temps pour moi. Sauce Bacon (en se référant à la composition de la news). C'est kif kif je dirais, puisqu'on ne sent rien ! Je me rattrape comme je peux. =D>

Merci, merci, je sais... :)
En même temps vu la quantité présente :lol:
Ah oui (je sais je floode ^^) , spéciale mention à la maîtrise de la langue Italienne dont Mc Do fait preuve : "Mamma mia" signifierait , selon eux je cite : "C'est fou ce que c'est bon" .

Ok , ok :lol:
Vous parlé de la taille qui a pas l'air top, mais le prix c'est combien ???
De 4€ à 4.30€ :wink:
Franchement, sans le pain "attrape-gugusse", c'est un produit sans intérêt. Déçu. Goodbye to my burger...
4/ 4.30 euros pour ça, franchement, ils délirent, chez M.... S'ils ne cessent pas rapidement la hausse des prix, ils ne devront pas se plaindre du fait que les sandwicheries leur fassent de la concurrence. Je précise qu'à Reims, on est servis question tarifs.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Toujours personne pour les chroniques donc ? :cry:
Si ^^ mais ça arrivera en début de soirée . Et il manque la photo du Bagel Bacon croqué :lol:
sinon j'ai pas de photo mais si goinfre n'avait pas pu la faire je l'aurais faite la chronique mais je pense que goinfre va être plus indulgent que moi !! :D
up the irons!!!
à priori goinfre s'occupe des deux, je viens de poster celle de l'oriental. Merci à lui !
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités