Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'ai gouté hier, le sweet mustard et celui-la par contre j'ai adoré, la sauce est très bonne, on sent un bon gout de moutarde juste adoucit par une note sucrée, la garniture est en bonne quantité, bref je vais surement le reprendre.
ben moi c'est totalement l'inverse! j'ai gouté le mustard hier et j'ai détesté! La sauce franchement j'ai trouvé ça horrible j'ai même pas pu finir le sandwich.
Ah oui à ce point la ?? Incroyable comment les gouts sont diversifiés, et bien tant mieux il en faut pour tous les gouts.
wé franchement j'ai commencé à croquer dedans je suis tombé sur la sauce ça m'a dégoutter.
Alors que le Grilled franchement j'adore même si le pain manque un peu de toastage la sauce et le reste j'adore
D'accord avec isereboy38, le pain manque de toastage mais ce n'est pas catastrophique. Le reste est bon, je ne regrette pas de l'avoir pris ! Même si il ne détronera pas le Quick'n Toast dans mon coeur [-(
Hier j'ai pris un vrai kiff mcdo, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps! Mais grâce à une erreur d'opérateur...

J'ai pris le sweet mustard, parce que juste grosse fan de sauce aigre doux et il était mais... à tomber! Tellement que j'en ai repris un en fin de soirée après avoir été boire un coup. Erreur (ou pas!), parce qu'il était beaucoup moins bon. Et c'est là que je me suis aperçue que j'avais eu par erreur 2 bacon dans le premier sandwich de la soirée.

Donc merci à l'employé mdco qui s'est trompé sur ses premiers sweet mustard de la soirée pour m'avoir fait connaître ce moment de bonheur. Et tant pis à mcdo pour avoir raté l'occasion d'en mettre dans la recette.

La sauce reste pour moi une réussite, je rejoins Tyxia à 100% : pour une fois c'est bien équilibré, on a une once de piquant moutarde, pas trop sucrée, la bonne quantité dans le sandwich. Les oignons frais sont bien, la tomate pas indispensable, mais pourquoi pas... Et un bon point pour le bun qui a vraiment un arôme de beurre.
Je n'ai pas parlé des chips mais effectivement grosse déception de ce côté là : soit trop dures (elles cassent littéralement sous la dent), soit trop molle. Pour couronner le tout je les ai eu semi froides (semi chaudes ?). En même temps vu leur finesse ça refroidit vite, je vais rester aux frites pour un bout de temps !

J'ai bien aimé la nouvelle sauce Bacon & Onion sinon !

Je compte prendre le Sweet Mustard prochainement, par contre ça vaut le coup si on est pas fan du Royal Deluxe ?
Et bien si tu n'aime pas le deluxe a cause de la sauce moutarde, tu va pas aimé le sweet moutarde non plus.
Ok merci, je verrai si je fais l'aventurier ou pas alors :)
Tyxia a écrit:Et bien si tu n'aime pas le deluxe a cause de la sauce moutarde, tu va pas aimé le sweet moutarde non plus.


Perso je trouve que ça n'a rien à voir. J'adore le deluxe et sa sauce mais pas du tout celle du Mustard.
Ca à quand même un gout de moutarde.
Y en a!
Sic transit gloria mundi...
J'ai essayé le grilled cheese machin, une horreur. Etant fan du Quick and Toast j'ai trouvé le toast spongieux absolument horrible. Une honte, même mon chient n'a pas voulu finir
Bonjour alors j'ai tester toute ces petites nouveautés déjà le prix.11,60 le maxi grilled et 8,30 le sweet mustard en sandwich seul ce qui.est marrant c'est que j'habite à limoges et à 4 km de la un autre McDo détenu par un autre franchises vend le même menu 8 euros et le même sandwich 5,70 si j'avais su j'aurai pu faire 6 euros 20 d'économie c'est énorme alors la dégustation à commencer par ces chips ignobles j'aurais limite préfèrer des lays mais il faut avouer la sauce bacon onions et plutôt bonne ce goût sucrée salé passe bien mais ne détrône pas la sauce curry qu'elle remplace passons au Burger le Quick'n'toast pardon le grilled chesse et bacon décevant pain mou sauce inexistante le sweet mustard lui m'a vraiment plu sauce moutarde qui rappelle la picadilly,
tomate fraîches, pain beurré tout pour plaire je le reprendrai j'entends beaucoup de plainte au niveau de McDo et de sa politique tarifaire mais j'ai l'impression que les franchises on également une grande marge de manoeuvre sur leurs tarifs. Dsl pour les fautes d'orthographe :)
Mais il y a du pétrole à Limoges !???
C'est énorme la différence, je viens de regarder du côté de Bordeaux et j'ai trouvé un restaurant où pour 8€50 c'est le burger en maxi best of !
Par contre ils doivent cartonner ces burgers car sur la commande en ligne je les ai vu en rupture dans plus d'un restaurant !
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron