Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Elle a demandé le droit d'asile et s'est faite débouter...

Elle est actuellement en zone de rétention en attente de l'avion retour.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Une nouvelle sauce pour nuggets fera son apparition cf. un pub pour l'opération vue hier : bacon & onions .
Bonjour,

Petit retour sur ce que j'ai gouté à midi :

Les chips : Pas possible : trop cuites ou pas assez (Reste collé entre elles). Pas de gout terrible... vivement le retour des Winter Fries? 5/20

Grilled Cheese ... : Pas de mayo poivrée mais une mayo assez sympa j'ai rien à la comparer. L'ensemble reste assez cohérent. un gros + pour les oignons 14/20

Sauce Bacon&Onions : Juste génial je vous conseille d'essayer. 17/20
J'ai goûté le quick euh pardon le toast version mc dalle 9 euros en version maxi best of
ben s'il avait été toasté sur les deux parties il aurait été réussi avec un bon 15
la il tombe a 12 car bourratif
up the irons!!!
manque de sauce criant, salade inutile, pain pas assez toasté, 11/20
Franchement.... C'est quoi ce burger ? Je parle évidemment du quick and toast made in Mcdo.

Le pain ? Du pain de mie pas du tout toasté. Ce choix ! Une sauce bonne mais en quantité famélique, de la salade qui ne sert à rien... Du bacon en petite quantité.... C'est je crois la 1ere fois que j'ai le sentiment de manger un burger de supermarché au fast food. Trěs décevant. Le vrai quick and toast peut dormir tranquille.

8/20
C'est du pain de mie de la marque "Jacquet"
Bon j'ai gouté aussi le fameux "quick & toast " du mcdo, pour plus d'infos l'African Mayo est une sauce avec de l'abricot dedans, donc une mayon un peu sucrée.
Concernant le pain de mie, gros problème en effet du pain pas assez toasté, alors je sais pas si vous avez pris vos sandwichs dans les mcdo classiques, mais dans le mien (made4you), le toaster dans lequel on doit mettre ce pain de mie, n'est pas du tout adapté, il ressort à tous les coups blancs, on est obligés de le passer 2 fois pour avoir un peu de toastage, c'est clairement pas l'effet voulu par mcdo je pense.

Du coup on à l'impression de manger un sandwich au pain de mie, après je le trouve fade et la salade de sert à rien.


Quand à la nouvelle sauce bacon&onions qui accompagne les nuggets ( à la place de la sauce curry d'ailleurs, celle que je préfère ), je deteste la texture confiture, c'est beaucoup trop sucré.
Bonjour à tous!
Pour ce qui est des pattys, de quelle taille sont-ils? Des steack reg ou des steacks type grand big mac?
type grand big mac
J'ai testé les chips aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris, elles sont fines et croustillantes comme de vrais chips maison. Avec la sauce potatoes ça passe pas mal. Je m'attendais à quelque chose de plus épais et "mou". Bon point !
moi j'ai grave aimé ce grilled Cheese & Bacon.
J'ai goûté à ce Grilled Cheese & Bacon et, effectivement, le pain de mie n'est pas assez toasté et, dès lors, dessert clairement le burger, quel dommage !

C'est symptomatique des grandes chaînes : la recherche d'un goût lisse est tellement prégnante que tout semble être une prise de risque pour les décideurs.

Alors bon, un Grilled non-toasté n'a pas d'intérêt.

J'ai bien aimé la garniture, mais le Mc Do de Vincennes n'a rien trouvé de mieux que d'y mettre UN seul steak. Gloire à lui !
Je me demande si les "décideurs " goûtent leur propre décision?
Sic transit gloria mundi...
Déjà que sur le papier cela n'avait rien à voir avec un "Grilled Cheese" dans la réalité cela a l'air d'être encore moins le cas...
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron