Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'ai voulu tenter la boîte à partager spécial Euro 2016 la semaine dernière.
Et la expérience un peu WTF la personne me dit:
- Je ne vois pas de quoi vous parlez
Du coup je me répète en précisant qu'il y a des affiches un peu partout dans et en dehors du restaurant:
- Ça n'existe pas on ne fait pas ça ici
Dernière sommation en demandant à quoi correspondent les affiches
- On ne fait pas ça ici si vous avez une réclamation contactez le service client

:shock:

Du coup j'ai fini la soiree en all in the box + krunchy 8)
C'est moche, la personne aurait au moins pu essayer de proposer une autre boite ( mais ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas la boite à partager ), pas du tout commerçant sur ce coup là.
Oui surtout qu'ils ont des affiches de l'operation...

Ca fait un McDo en moins sur la carte :lol:
C'est moi ou vraiment Mc Do s'est complètement planté sur l’événement euro ?

Aucun jeu
Aucun verres ou produits offerts pour l'achat d'un Menu MBO
Aucune nouveauté niveau burger pour surfer sur l’événement
Aucun Mc Do éphémère dans les fans zones ou stades comme dans certaines villes (je pense à Lille par exemple ou BK et Quick sont juste à coté)

Ah si des figurines pour les enfants bof quoi...

Au final ils ont payé des millions d'euros en sponsor pour juste voir son logo à l'euro...
en fait le truc c'est que Mcdo est sponsor de l'euro mais c'est KFC qui est sponsor de l'équipe de France.
Oui, et ? Dans les fan zones, t'as pas que des supporters de l'EdF non plus hein... Et de toute manière, les autres sponsors de l'Euro (et pas seulement de la France) y sont allés gaiement. Non là, McDo n'en a clairement rien eu à cirer.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je comprends pas non plus pourtant ya des drapeaux de l'EDF , des drapeaux des autres pays, des affiches pour l'Euro avec même le calendrier mais rien d'autre :-k
ils ont du estimé que c'était pas forcement nécessaire de faire plus. ça n'empêche pas les gens de se précipiter dans les mcdo avant et après les matchs
À Strasbourg, ils font des jeux-concours avec pas mal de lots à gagner (voyage, TV 4K, tenues de supporter...) ainsi qu'une offre "3 MBO achetés, une boîte à partager (nuggets, aiguillettes etc...) offerte" avec pas mal de panneaux 4:3 en ville. Peut-être que McDO France a laissé carte blanche à ses franchisés ? :-k
Murazor a écrit:À Strasbourg, ils font des jeux-concours avec pas mal de lots à gagner (voyage, TV 4K, tenues de supporter...) ainsi qu'une offre "3 MBO achetés, une boîte à partager (nuggets, aiguillettes etc...) offerte" avec pas mal de panneaux 4:3 en ville. Peut-être que McDO France a laissé carte blanche à ses franchisés ? :-k


Oui tu as peut être raison, rien de national, au choix pour les franchisés, à confirmer dans les autres départements ?
Ici à Lille il y a bien un jeu "NORD" avec tous les Mc Do du 59 : www.jeumcdo.fr
Reims, avec ses 6 ou 7 restaus (j'ai perdu le compte), est totalement muet. Or il me semble que le franchisé détient aussi une bonne partie de ceux du département...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
j'ai teste hier soir le 280 gruyere a 9.10€ le maxi best of
bon comment dire pour être poli et correct
c'est nul !!!
j'ai pas de photos mais je peux faire la chronique si vous la voulez
up the irons!!!
Je plussoie ! C'est de la merde !
Ce serait bien que quelqu'un ait des photos, vu que sepieter a fait la chro !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
sepieter a écrit:j'ai teste hier soir le 280 gruyere a 9.10€ le maxi best of
bon comment dire pour être poli et correct
c'est nul !!!
j'ai pas de photos mais je peux faire la chronique si vous la voulez


goûté et 100% désapprouvé ...

8.8€ ici mais du foutage de gueule!
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités