Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut!

Pour ma part j'ai trouvé le triple cheese bon et envie d'en reprendre :lol:
Goozty - Goûtez-y ! http://www.goozty.com/
Le triple cheese est bon c'est vrai, mais chez moi il est dans du papier, donc à l'ouverture plus de la moitié du fromage collé après le papier, c'est dommage !
Vu ce midi : le cheese à 2,10, le double à 3,3, le triple à 3,90 à Ussel (19).

Le troisième steak vaut 60 centimes alors que le deuxième en vaut 1,20€... Très logique. J'ai quand même pris le triple que j'ai trouvé pas mauvais, mais il est quasiment au prix d'un Royal...
Tommounay a écrit:Le triple cheese est bon c'est vrai, mais chez moi il est dans du papier, donc à l'ouverture plus de la moitié du fromage collé après le papier, c'est dommage !


Je pense qu'il vaut mieux ça qu'une boite en carton avec ou sans collerette en carton, le fromage se décolle beaucoup plus facilement d'un emballage papier que carton. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
j'ai mangé hier soir le triple c'est bon quand c'est chaud moelleux comme il le faut mais c'est vrai que le fromage colle pas mal au papier
up the irons!!!
koko888 a écrit:Vu ce midi : le cheese à 2,10, le double à 3,3, le triple à 3,90 à Ussel (19).

Le troisième steak vaut 60 centimes alors que le deuxième en vaut 1,20€... Très logique. J'ai quand même pris le triple que j'ai trouvé pas mauvais, mais il est quasiment au prix d'un Royal...


En même temps, c'est comme tout, plus t'achètes d'un produit moins c'est cher.
Et concernant les Royal, c'est 110g de viande, là le triple cheese c'est 3*40g donc 120g, logique qu'il soit au même prix :chinois:
Me semble même que c'est 3*45 g, si les normes n'ont pas changé...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
koko888 a écrit:Vu ce midi : le cheese à 2,10, le double à 3,3, le triple à 3,90 à Ussel (19).


Je m’étais déjà fait la remarque que mon resto est hors de prix :cry:
Audincourt(25) : simple 2€, double 3.75€, triple 4.95€
Très bien je trouve le triple cheese (Bon ca fait un petit moment qu'il y en a dans un restau signature pas trop loin).

Sinon pour les prix c'est bien et 2 et 3 et 4€...
bixouille a écrit:
En même temps, c'est comme tout, plus t'achètes d'un produit moins c'est cher.
Et concernant les Royal, c'est 110g de viande, là le triple cheese c'est 3*40g donc 120g, logique qu'il soit au même prix :chinois:


c'est le contraire ici

1.5 le cheese
2.5€ le double
3.9€ le triple

+1€ pour le deuxième steak et +1.4€ pour le 3ème stock

j'ai pas spécialement aimé! trop déséquilibré (pas assez de sauce)
Sur Reims, on est à 2.10, 2.95 et 3.95. 1 euro les 45 g de viande et la tranche de cheddar, j'ai comme un peu de mal quand même...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
le but est de le prendre en menu
Le but ? Le but de quoi ?
Jeu de mot avec l'euro ? =)
le but de Mcdo. En mettant le prix du triple pas proportionnel à celui du simple ou du double c'est une incitation à prendre un menu
EdWarner a écrit:Sur Reims, on est à 2.10, 2.95 et 3.95. 1 euros les 45 g de viande et la tranche de cheddar, j'ai comme un peu de mal quand même...

Bah non quand tu vois que le Bigmac est à 4€10 avec deux reg, là tu en as trois pour 3€95 avec trois toastinettes contre une pour le bigmac.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités