Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ce midi dans mon mcdo haituel j'ai pu constater sur mon plaeau une annonce pour les futurs temporaires, a priori on aura le droit a un burgr different par semaine a compter du 29 aout, avec pour theme, la coupe du monde de rugby, si quelqu'un as des infos, je serais quand même curieux de savoir ce qu'ils nous reservent, burgers 100 % nouveau ou ancienne recette adapté a l'occasion ?

edit voici les burgers en question et leurs descriptions:

- Dès mercredi 29 août, venez découvrir l’Essai Français (pain Ciabatta, viande de boeuf, emmental fondu, salade, oignon frais, sauce France).
Image

- A partir de mercredi 5 septembre, vous pourrez gôuter la Touche Argentine (pain topping maïs, viande de boeuf, tomates, salade, poivrons 3 couleurs, sauce Argentine).
Image

- Mercredi 12 septembre, place à la Mêlée Australienne (pain topping oignons/bacon, viande de boeuf, fromage au poivre, grand bacon, salade, sauce Barbecue).
Image

- Enfin, mercredi 19 septembre, venez déguster le Drop Italien (pain topping foccacia, viande de boeuf, fromage fondu aux herbes, salade, cubes de tomates, sauce Italie).
Image

merci au pizza blog pour les photos et descriptions
Ils font envie... J'essayerai de tous les gouter :) .
c'est vrai que les photos sont pas mal
déjà, rien que pour les photos, bravo à McDo pour autant de nouveautés d'un coup, ca fait bien longtemps!!!!

Depuis les premiers "road to amercia" "grand air", je ne me souviens pas d'un lancement aussi massif de 100% nouveautés!!!!
4 nouveaux burgers chez Mc Do en moins d'un mois ! Pourvu que ça soit bon, j'en bave déjà !!!
A quoi vont ressembler ces sauces ? Bravo Mc Do pour l'originalité (nouveaux pains, poivrons et espérons le, de nouvelles sauces !)

Merci Pizza Blog pour les photos ;)
arcticatroll a écrit:4 nouveaux burgers chez Mc Do en moins d'un mois ! Pourvu que ça soit bon, j'en bave déjà !!!
A quoi vont ressembler ces sauces ? Bravo Mc Do pour l'originalité (nouveaux pains, poivrons et espérons le nouvelles sauces !)

Merci Pizza Blog pour les photos ;)


Oui j'ai hate aussi d'y gouter, je dirai enfin de la vrai nouveauté !

De rien pour les photos

:P
Sauce france, sauce argentine, sauce italie ... tres parlant tout ca. :D :D Bon vivement la coupe du monde de rugby alors. (jamais j'aurais pensé dire ca un jour, merci ronald :lol:)
Cool, j'adooore les ptit chicken, rest à gouter celui la! ;)
Je m'excuse d'avance pour tous les ouvriers de Mc Donald's, car vous allez bientôt me voir encore plus souvent chez vous :P :P :P
c'est con on peut plus voir les photos, ca met serveur introuvable
Yes beug de google sur sa plateforme, c'est bon les photos à nouveau dispo :twisted:
les photos sont vraiment belles! ca donne envie tout ca!

reste à decouvrir ce qui se cache derriere les termes "sauce france", "sauce italie", ...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités