Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

:)
Avec de belles photos (enfin ça va quoi...) sous le soleil brulant du Var !
En attendant, si ça peut vous donner envie de le goûter ce soir :
Image
Mouai pas mal mais c'est pas le burger ultime non plus. Le fromage est bcp trop discret, le bacon est etouffé par la sauce barbeukiou bref ca se mange mais c'est loin d'etre inoubliable.
Je viens de gouter la Mêlée Australienne...

L'Australien est de diamètre plus important que ses confrères, par contre en épaisseur c'est plutôt le contraire, sans doute à cause du moelleux des bun! Les oignons et les petits lardons sur le bun supérieur donnent un gout excellent au pain, un peu flammkeuche. La salade, coupée est plutôt présente. Alors quel est le probleme? Eh bien c'est la sauce barbecue, épicée et trop gavante, trop présente.
On ne sent pas le gout de la salade, ni du steack! La tranche de bacon, elle, est en trop, donnant encore plus ce coté gavant laissé par la sauce BBQ
Dommage, le pain était si bon!
Hier soir j'ai remangé une Mêlée Australienne, et surprise !
Les employés se sont trompés, j'ai reçu les buns du burger de la semaine prochaine (drop Italien) !!!
Je dois vous avouer que d'un coup, avec un pain moins goûteux et moins moelleux, ça le fait tout de suite moins :?

EDIT : voiçi la photo si ça vous intéresse

Image
Ben perso , j'aurais préféré qu'ils se plantent pour moi aussi , car bacon dans le burger et sur le dessus , ça fait un peu trop pour moi , et comme ça a été dit ,le gout du fromage n'est pas assez prononcé. Ce burger ne me laissera pas un souvenir imperissable
Et bien j'ai bien apprécié cette Mélée australienne. Plus réussie que la touche argentine.
Ca y'est c'est le Drop Italien aujourd'hui !

Image

Chronique ce soir si je suis inspiré, en tout cas les tomates sont bonnes !
M'ont l'air bien bonnes en tout cas ces nouveautés... mais bon, je ne vais pas assez souvent au fast-food pour tester tout ça... je préfère toujours me tourner vers les classiques, de peur d'être déçu!
J'ai le drop sous le nez, chronique en attente!
Mon blog de cuisine : http://lovelycooky.canalblog.com
C'est partiiiii :D
Mon blog de cuisine : http://lovelycooky.canalblog.com
Cool la chronique Sainte_Ango :)
Personellement, je partage pas ton enthousiasme sur ce burger, chacun ses goûts hein :)

En tout cas, j'en ai mangé avec mon frère et le sien est sans doute le burger avec le plus de salade que j'ai jamais vu dans ma vie !

Image
arcticatroll a écrit:En tout cas, j'en ai mangé avec mon frère et le sien est sans doute le burger avec le plus de salade que j'ai jamais vu dans ma vie !


Effectivement c'est assez impressionnant, tu es sur que tu as pas demandé la version salade ? Celle sans le bun ! :lol:
Réalisé sans trucages hein :)
Oué on aurait vraiment dit une version saladière du burger, je vois pas comment on peut mettre autant de salade sans le remarquer ! Enfin c'est plutôt amusant comme trouvaille...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités